Jump to content

Leora - Home Activities (2022) #39


Recommended Posts

Bonsoir Guyquad

 Je m’excuse de te déranger je voudrais que tu lèves le doute que léora sa relation est terminé ave LB car aujourd’hui avec le SMS reçus et envoyé et avant de partie dans la chambre en le lisant elle avait un Leger sourire ou il est seulement juste un ami maintenant

Mais tu n’es pas obligé de me répondre je comprendrais

Merci en PV

Très bonne soirée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

I think Leora must be disappointed as it was the first time that Denis joined and the people didn’t seem to buy on it , judging from the replays . Even her bath later didn’t bring any particular results . Let’s see how she retaliates with the ratings ..

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, ddhm said:

I think Leora must be disappointed as it was the first time that Denis joined and the people didn’t seem to buy on it , judging from the replays . Even her bath later didn’t bring any particular results . Let’s see how she retaliates with the ratings ..

I would hate to live in your world!

  • Confused 1
  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Vue la conjoncture actuelle dans l’appartement et d’être pas sûr que Paul rejoigne Léora a Prague et surtout si je découvre de nouveaux que LB a renoué avec elle en l’absence de Paul, j’ai interrompu mon abonnement   j’ai jusqu’au 1 Mai pour voir l’évolution si tout se passe bien je le reprendrais à la fin de celui si ce fus une dure décision a prendre

Très bonne soirée

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...