Jump to content

the ''OMG LOOOOOOK THERE ARE HAVING SEXXXXXX'' topic


Recommended Posts

Guest xvoyeurx

je sais pas si vous avez la même impression mais je trouve que çà manque de rythme,il passe trop de temps à la masturber,çà coupe l'action je trouve

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 310
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest xvoyeurx

Un fois de plus, elle m'aura mit le kikitoudur (mmo player sentences) !!!!!  ;D

Bisous les loulous repos pour eux.... (vivement demain !!!)  ::)

c'est là ou est la force de ce couple,on a envie de dire vivement demain,

tant dis que pour les autres couples,j'ai envie de dire vivement qu'ils degagent.

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si vous avez la même impression mais je trouve que çà manque de rythme,il passe trop de temps à la masturber,çà coupe l'action je trouve

eh bien lol moi je peux vous dire que c'est bon de se faire doigter et lecher la chatte on me la fait dernièrement pendant six heures je peux vous dire que le gasier il avait les doigts et la langue sans connaissance aprés mais c'étais trop bon !!!!

mdr bisous les coquinoux très impatients pensé aussi a notre plaisir nous les filles pas toujours le votre

;) :-*

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si vous avez la même impression mais je trouve que çà manque de rythme,il passe trop de temps à la masturber,çà coupe l'action je trouve

eh bien lol moi je peux vous dire que c'est bon de se faire doigter et lecher la chatte on me la fait dernièrement pendant six heures je peux vous dire que le gasier il avait les doigts et la langue sans connaissance aprés mais c'étais trop bon !!!!

mdr bisous les coquinoux très impatients pensé aussi a notre plaisir nous les filles pas toujours le votre

;) :-*

J'adore les très très looooooooong préliminaires sur ma partenaire avant de la pénétrer...Hum ! ^_^.

(suis très tactile en fait) ^^

Link to comment
Share on other sites

mdr bisous les coquinoux très impatients pensé aussi a notre plaisir nous les filles pas toujours le votre

;) :-*

Faut toujours penser aux plaisir des filles !!! ;)

Perso, j'ai adoré la partie d'hier !!!

Fabulous bj on bath and the sex in bedroom....

hummm...

;)

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

Tiens donc ??? le forum est squatté par les français ?

C'est vrai que ce sont les seuls qui s'y connaissent vraiment en sexe  ;D ;D ;D ;D ;D ;D  LOL

c'est vrai qu'il y a un regain de français sur ce forum,çà n'a pas été toujours le cas,çà fait plaisir mais je suis pas persuadé

que l'on soit aussi nombreux que çà,n'oublions pas aussi notre petit belge national antares ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...