Jump to content

the ''OMG LOOOOOOK THERE ARE HAVING SEXXXXXX'' topic


Recommended Posts

I'm with Van -- let's keep calm.

Many young inexperienced girls have a problem reaching orgasm, just as young inexperienced boys have a problem NOT coming right away. Good sex takes practice. And some women cannot reach orgasm; for some women penetration is painful (a medical condition); and others don't reach orgasm until they give birth to their first child (Yes, it blows out the vagina a bit, but it also increases blood circulation to the nerves endings of the vagina and clitoris.) 30-45 year- old women are particularly good at climbing up walls in ecstasy as some of you will have noticed.

If Snaky is referring to her biting -- well -- I find that if a woman bites or grunts likes pig, I have a tendency to give up immediately and run away. My "Mister Happy" malfunctions when he is threatened by crazy fucking bitches... (a psychological problem.)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 310
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

I'm with Van -- let's keep calm.

Many young inexperienced girls have a problem reaching orgasm, just as young inexperienced boys have a problem NOT coming right away. Good sex takes practice. And some women cannot reach orgasm; for some women penetration is painful (a medical condition); and others don't reach orgasm until they give birth to their first child (Yes, it blows out the vagina a bit, but it also increases blood circulation to the nerves endings of the vagina and clitoris.) 30-45 year- old women are particularly good at climbing up walls in ecstasy as some of you will have noticed.

If Snaky is referring to her biting -- well -- I find that if a woman bites or grunts likes pig, I have a tendency to give up immediately and run away. My "Mister Happy" malfunctions when he is threatened by crazy fucking bitches... (a psychological problem.)

salut les petits loups

absolument d'accord tout es dit !!!

bisous l'ecureuil ainsi que van homme

;) :-*

Link to comment
Share on other sites

I'm with Van -- let's keep calm.

Many young inexperienced girls have a problem reaching orgasm, just as young inexperienced boys have a problem NOT coming right away. Good sex takes practice. And some women cannot reach orgasm; for some women penetration is painful (a medical condition); and others don't reach orgasm until they give birth to their first child (Yes, it blows out the vagina a bit, but it also increases blood circulation to the nerves endings of the vagina and clitoris.) 30-45 year- old women are particularly good at climbing up walls in ecstasy as some of you will have noticed.

If Snaky is referring to her biting -- well -- I find that if a woman bites or grunts likes pig, I have a tendency to give up immediately and run away. My "Mister Happy" malfunctions when he is threatened by crazy fucking bitches... (a psychological problem.)

salut les petits loups

absolument d'accord tout es dit !!!

bisous l'ecureuil ainsi que van homme

;) :-*

Super CC, un cours de gynéco gratuit... ;D

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

oui mais çà devient ennuyant,c'est toujours le même scenario,je me lasse un peu à force

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

C'est vrai...

Ca se ressent surtout pour les parties de sexe dans la salle de bain...

Faudrait qu'ils fassent ça sur le synthétiseur qu'on voit quelle mélodie ça jouerait ;)

c'est comme quand tu voit le même film 20 fois,au bout d'un moment quand tu connais le scenario

par coeur,tu prend plus de plaisir à regarder,he bien là,j'ai le même sentiment,c'est la limite du concept d'ou l'importance

d'avoir un renouvellement constant des couples,je crois que je vais faire un break de 1 mois avec rlc.

j'aurais vraiment aimer avoir la camera 8 tout en bas du lit,on aurait mieux vu,la penetration est souvent caché par la couverture ou les jambes de efim,c'est penible

Link to comment
Share on other sites

Je comprends ton ressenti...

Je me suis lassé d'Isabel et Marcelo il y a déjà bien longtemps, Leora c'est juste pour le plaisir des yeux...

Mais l'innovation ne manque t-elle pas chez beaucoup de couple ?

En plus ils n'ont que quelques pièces pour vivre... je dis pas, j'ai plein de pièces et un grand terrain... c'est plus pratique pour changer de la monotonie ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest xvoyeurx

Je comprends ton ressenti...

Je me suis lassé d'Isabel et Marcelo il y a déjà bien longtemps, Leora c'est juste pour le plaisir des yeux...

Mais l'innovation ne manque t-elle pas chez beaucoup de couple ?

En plus ils n'ont que quelques pièces pour vivre... je dis pas, j'ai plein de pièces et un grand terrain... c'est plus pratique pour changer de la monotonie ;)

ah ! c'est vrai tous cela , ils sont "tombé" dans une monotonie , mais c'est pas des acteurs non plus ils vont pas vous mettre l'angle idéal !!!! un post fait fureur a ce sujet , 40 millions qui vous regarde ( peut être ) vas y toi ...

je donnais juste mon avis en tant que membre rlc.

je sais bien que c'est pas des acteurs mais comme je l'expliquais avant,c'est la limite du concept à mes yeux.

après si de ton côté,tu y trouve ton compte,tant mieux pour toi.

40 millions qui vous regarde,tu y va fort,non,je pense qu'il doit y avoir quelques milliers de membres qui payent par mois pour rlc et encore j'en suis même pas certains.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai...

Ca se ressent surtout pour les parties de sexe dans la salle de bain...

Faudrait qu'ils fassent ça sur le synthétiseur qu'on voit quelle mélodie ça jouerait ;)

c'est comme quand tu voit le même film 20 fois,au bout d'un moment quand tu connais le scenario

par coeur,tu prend plus de plaisir à regarder,he bien là,j'ai le même sentiment,c'est la limite du concept d'ou l'importance

d'avoir un renouvellement constant des couples,je crois que je vais faire un break de 1 mois avec rlc.

j'aurais vraiment aimer avoir la camera 8 tout en bas du lit,on aurait mieux vu,la penetration est souvent caché par la couverture ou les jambes de efim,c'est penible

en españa se dice , lo poco gusta lo mucho cansa . esta muy bien verlos follar pero a mi no me la ponen dura .

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...