Jump to content

Carla & Yanai (2022) #3


Recommended Posts

il y a 9 minutes, moos54 a dit :

Oui je suis sûr de moi même si comme toi je pensais au début que c'était la même fille, elles ont un air de ressemblance

Celle ci a des tatouages alors que l'autre n'en n'a pas, ou encore l'autre à une marque de naissance au niveau des seins alors que celle ci n'en n'a pas, donc deux filles différentes 

Non il ne ramène pas une fille différente à chaque fois, la dernière en date avant celle ci est venue plusieurs fois, si on compte son ancienne petite amie, ce n'est que la 4 ème fille qu'il baise devant les caméras mais la 3ème en peu de temps  😁

Si on compte celle ci et celle d'avant, je trouve qu'il fait de bon choix en terme de partenaires  😁

Merci Moos 54 de ces précisions qui m'éclairent totalement, c'est vrai que ces deux dernières se ressemblent un peu.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, moos54 a dit :

Il a eu une matinée bien agiter le pauvre Samson  😁

Pourquoi tu dis qu'il a eu une matinée agitée, je n'ai rien vu de ce moment car mon décalage horaire est de 6 h avec l'Espagne donc je dors quand c'est la matinée chez eux 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, isidore57 said:

Pourquoi tu dis qu'il a eu une matinée agitée, je n'ai rien vu de ce moment car mon décalage horaire est de 6 h avec l'Espagne donc je dors quand c'est la matinée chez eux 

Bah ils ont baisé une bonne partie de la matinée, un peu au même moment que Don Juan et son plan cul/copine, fallait être présent assez tôt 

Et en fin de matinée ils ont remis ça, et je pense que Rus doit être jaloux de Samson maintenant, vue le temps qu'a passé la copine de Samson à lui mettre des doigts dans le cul 😁

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, moos54 a dit :

Bah ils ont baisé une bonne partie de la matinée, un peu au même moment que Don Juan et son plan cul/copine, devait être présent assez tôt 

Et en fin de matinée ils ont remis ça, et je pense que Rus doit être jaloux de Samson maintenant, vue le temps qu'a passé la copine de Samson à lui mettre des doigts dans le cul  😁

Merci , plus tard, je vais regarder le replay , 

Je me demande combien de temps la copine de Samson va rester en Espagne , et puis je me demande qui est ce type invité par les filles mais qui est souvent seul

Un futur Daniel ou quoi ??

Link to comment
Share on other sites

On 9/7/2022 at 8:13 PM, corvette84 said:

Perfect example of what happens when you fuck with your body for stupid bullshit. 

yes.. I completely agree ....I got a brain implant then I joined Cam Caps ...  been more stupid than ever ... 

probably lots of those implants done to the members here 🤪😜

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...