Jump to content

Carla & Yanai (2022) #3


Recommended Posts

il y a 19 minutes, moos54 a dit :

Oui, elle est nouvelle et chaude comme la dernière fille qu'il a eu  😁

Vous êtes surs que ce n'est pas la même ? Depuis son arrivée ce matin avec Don, je me pose la question mais il nous en ramène une nouvelle chaque fois 

mais j'avais vraiment l'impression pour cette fois que c'était la même...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, isidore57 a dit :

Vous êtes sur que ce n'est pas la même ? Son arrivée Depuis ce matin avec Don, je me pose la question mais il nous en ramène une nouvelle chaque fois 

mais j'avais vraiment l'impression pour cette fois que c'était la même...

Ca baise à tous les étages cet après midi, il ne manque que Samson et sa dulcinée pour que cela soit à peu près complet.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, isidore57 said:

Vous êtes surs que ce n'est pas la même ? Depuis son arrivée ce matin avec Don, je me pose la question mais il nous en ramène une nouvelle chaque fois 

mais j'avais vraiment l'impression pour cette fois que c'était la même...

Oui je suis sûr de moi même si comme toi je pensais au début que c'était la même fille, elles ont un air de ressemblance

Celle ci a des tatouages alors que l'autre n'en n'a pas, ou encore l'autre à une marque de naissance au niveau des seins alors que celle ci n'en n'a pas, donc deux filles différentes 

Non il ne ramène pas une fille différente à chaque fois, la dernière en date avant celle ci est venue plusieurs fois, si on compte son ancienne petite amie, ce n'est que la 4 ème fille qu'il baise devant les caméras mais la 3eme en peu de temps 😁

Si on compte celle ci et celle d'avant, je trouve qu'il fait de bon choix en terme de partenaires 😁

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...