Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #15


Pete1960

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Brokk! a dit :

Jimbo, avec certaines personnes, il est évident qu'ils le font plus pour s'amuser et pas vraiment pour critiquer. Je peux comprendre Str qui commente de manière acide partout et dans chaque message de n'importe quel locataire et a donc une certaine cohérence, mais les autres utilisateurs ? Si quelqu'un ne se soucie pas de l'appartement de Leora, il peut simplement faire autre chose ou regarder autre chose. Passer des journées à mettre l'accent sur chaque petite chose que Paul fait ne sert à rien si ce n'est à créer un climat hostile. Avoir Pulo me suffit pour savoir ce que font Leora et Paul, je n'ai pas besoin que d'autres personnes fassent la même chose.

Bonjour Brokk ,

Reconnaissez que Paul est inutile dans ce genre de site voir risible quel avantage avez vous de le défendre 

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, Anode said:

At Paul's, it's that way of being that amuses me, his way of walking like a robot, eating like a pig for fear that his plate will be stolen, of going around in circles to go nowhere, of going to bed and get up for no reason, always absent lost in these thoughts and so on, it is true that this boy is a, complain. When Leora becomes less and less entertaining, I would say catchphrase and  predictable obviously I don't care what Leora reads or doesn't read or antagonizes her lest she won't listen to my requests for what she's doing now don't lose anything 

Why then do you continue to watch this waster? He has not changed in almost 10 years and you are not likely to change him or her now......They don't do requests, if you want requests go on a cam-girl pay site, perhaps they will accommodate you better. 

If you think she is getting less and less entertaining then you have the choice not to watch her....It's simple! When she occasionally bores me or pisses me off I don't watch RLC for a while, same with the forum, when it gets non productive and petty I don't bother with it until it livens up or I wish to vent my spleen as I am now. But have now finished.....Good day !

  • Haha 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Newark52 a dit :

Tu as vraiment un sens de l'humour triste et pathétique, je suis juste content que tous les hommes français ne soient pas comme toi.

Bonjour Newark52 ,

Ce site est fait pour dire se que l'on pense ,quand vous aimez vous le faite savoir et bien moi quand je n'aime pas je le dit aussi

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, jimbo4 a dit :

Pourquoi alors continuez-vous à regarder ce gaspilleur ? Il n'a pas changé depuis près de 10 ans et vous ne risquez pas de le changer maintenant...... Ils ne font pas de demandes, si vous voulez que les demandes aillent sur un site payant de cam-girl, peut -être qu'ils vous accueilleront meilleur. 

Si vous pensez qu'elle devient de moins en moins divertissante alors vous avez le choix de ne pas la regarder... C'est simple ! Quand elle m'ennuie ou m'énerve de temps en temps, je ne regarde pas RLC pendant un certain temps, même avec le forum, quand ça devient non productif et mesquin, je ne m'en soucie pas jusqu'à ce que ça s'anime ou que je souhaite évacuer ma rate comme je suis maintenant. Mais ont maintenant terminé.....Bonne journée !

Vous l'aimez bien Leora ,faut pas toucher ,sous peine de restriction de Leora parce que Leora peut bouder !!

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, jimbo4 said:

Why then do you continue to watch this waster? He has not changed in almost 10 years and you are not likely to change him or her now......They don't do requests, if you want requests go on a cam-girl pay site, perhaps they will accommodate you better. 

If you think she is getting less and less entertaining then you have the choice not to watch her....It's simple! When she occasionally bores me or pisses me off I don't watch RLC for a while, same with the forum, when it gets non productive and petty I don't bother with it until it livens up or I wish to vent my spleen as I am now. But have now finished.....Good day !

It's like hitting a rubber wall. People like Anode are happy only if Leora suffers, obviously.

  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, jimbo4 said:

Quelques conseils impartiaux pour votre bien-être et également pour Anode. .... Je suis indifférent à tout ce que font Leora et Paul, tout comme je suis indifférent aux opinions des autres sur ce forum, mais je n'imagine pas que vous avez pris en compte dans votre programme de tireurs d'élite que plus vous lancez de la négativité sur Leora, plus moins elle répondra par des " faveurs ". 

Plus vous critiquez Paul, plus elle le défendra et le soutiendra (et à juste titre). Laissant de côté les contributions de Pulo, 80% des publications de nos jours sont négatives à leur égard de la part de quelques contributeurs seulement. Si vous avez un point à faire valoir, pourquoi ne pas le poser de manière respectueuse et ensuite passer à autre chose, ne pas copier-coller les mêmes remarques  à l'infini. 

si je dit ça c'est que leora recule dans le classement de tête il y a d'autres couples comme venera et lion   ou karol et kos et même mathida qui monte en flèche il y a beaucoup plus de chose a voire dans leur l'appartement.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Anode said:

Bonjour Newark52 ,

Ce site est fait pour dire se que l'on pense ,quand vous aimez vous le faite savoir et bien moi quand je n'aime pas je le dit aussi

I agree everyone is entitled to say what they think, but you're so narrow minded that you've become decidedly boring going on, and on about Paul's this and Paul's that all the time.

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...