Jump to content

B4 - General Topic 2022 #60 (October)


Recommended Posts

Lilith :  La nouvelle Reine de  B4 ,  hier elle vire Leia pour installer sa copine pour la nuit

                                                          Ce soir, elle vire Zaba pour installer sa   "  blondie "

BRAVO et merde pour RLC 

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

Lilith :  La nouvelle Reine de  B4 ,  hier elle vire Leia pour installer sa copine pour la nuit

                                                          Ce soir, elle vire Zaba pour installer sa   "  blondie "

BRAVO et merde pour RLC 

J'espère que tu ne sera pas trop déçu si ton idée n'est pas retenu par RLC 😁

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Noldus a dit :

Svetlana a terminé la chambre double, nous verrons donc si les amis de Lilith emménagent

Moos57, je n'ai rien inventé j'ai lu cela sur le forum et je te reprends ce que Noldus disait il y a trois heures .

D'autre part, si ce que j'ai dit ne se réalisait pas, je serais le premier à faire mon acte de contrition et à m'excuser 

mais je ne vois pas dans mes propos en quoi je me suis trompé car Lilith a bien mis sa copine dans le lit de Leia  , sans même dire au revoir à cette dernière en se croisant en haut de l'escalier et sans lui adresser un mot ..

Veux tu que je te mettes le replay de ce moment si tu ne l'as pas vu ??  Cela arrive , meme moi, je ne dors pas devant mon écran, je travaille et donc je relis le forum pour connaitre les moments saillants si certains se sont produits.

Et donc grâce à toi parfois, souvent à Noldus et à d'autres , je suis ce qui se passe et je reviens sur le replay pour me mettre à jour .

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...