Jump to content

B1 - General Topic 2022 #42 (November)


Recommended Posts

1 hour ago, thinga69 said:

How come he's a homeless? Did Zaba and him slept on the sidewalk last night? You can call shit on him but at least be honest. You just look pathetic by saying some BS like that.

I find it very ironic that you of all people call someone pathetic 😝🤪

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, RonS said:

Why are all you guys down on this guy he has done nothing to you. We don't know this man and and if Zaba likes him who are we to say anything bad about him get a life.

He did. He's fucking Zaba and they jealous. 🤣

  • Haha 1
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, nagachilli2 said:

Great minds think alike Frank...it's just that some are quicker than others (3 hrs ago) 🤣

my job has prevented me from being on here more often, it's been really busy with thanksgiving and christmas rolling around.  a lot of people want an upgrade on their kitchens!  even if i was on here more often i would never be a quick draw mcgraw lol.  i just got too much going on these days!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, RonS a dit :

Pourquoi êtes-vous tous sur ce type, il ne vous a rien fait. Nous ne connaissons pas cet homme et et si Zaba l'aime bien, qui sommes-nous pour dire du mal de lui, avoir une vie.

Nous n'aimons pas les profiteurs , les calculateurs et les SDF qui viennent bouffer ( il se jette sur les repas comme si il en avais pas vu depuis plusieurs jours )

 se laver  et faire sa blanchisserie à B1..  Merci pour un tocard pareil ramassé dans la rue par Zabava.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, isidore57 said:

Bon, je laisse tous les fans avec leur poulain chéri, bonne soirée , moi j'en ai assez vu avec ce mec.

c'est dommage de voir que tu ne relativise pas ce que tu peux voir et que tu ne prend pas en compte le contexte actuel 

Je peux me tromper mais les prix de l'énergie augmentent partout, l'Espagne ne fait pas exception dans le domaine, donc comme les filles ne payent pas de loyer, ni de factures d'eau, gaz ou d'électricité , même moi j'en profiterais pour faire mes lessives à B1 😁

Ils viennent souvent à B1 ensemble avec Zabava, de temps en temps avec des denrées alimentaires, qui te dit que ce n'est pas lui qui a payer pour cela? non toi tu préfère partir du principe qu'il n'est qu'un profiteur dans tous 

Tu te permet de critiquer une personne sans connaitre les tenants et les aboutissants, simplement parce que tu ne comprends pas ce que tu regarde et ce que tu entend ou tout simplement par jalousie 😁

Personnellement moi ce que je vois, c'est que Zabava a retrouvé le sourire en sa compagnie, ce qui fait très plaisir à voir, et surtout ils partagent la même passion de la danse 

 

  • Upvote 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, moos54 a dit :

c'est dommage de voir que tu ne relativise pas ce que tu peux voir et que tu ne prends pas en compte le contexte actuel 

Je peux me tromper mais les prix de l'énergie s'étendent partout, l'Espagne ne fait pas exception dans le domaine, donc comme les filles ne payent pas de loyer, ni de factures d'eau, gaz ou d'électricité , même moi j'en profiterais pour faire mes lessives à B1  😁

Ils viennent souvent à B1 ensemble avec Zabava, de temps en temps avec des aliments alimentaires, qui te dit que ce n'est pas lui qui a payer pour cela ? non toi tu préfères partir du principe qu'il n'est qu'un profiteur dans tous 

Tu te permets de critiquer une personne sans connaitre les locataires et les aboutissants, simplement parce que tu ne comprends pas ce que tu regardes et ce que tu entends ou tout simplement par jalousie  😁

Personnellement moi ce que je vois, c'est que Zabava a retrouvé le sourire en sa compagnie, ce qui fait très plaisir à voir, et surtout ils partagent la même passion de la danse 

 

Alors là Moos , tu es toujours égal à toi meme, me sortir le cout de l'énergie pour justifier que le gars vienne faire sa lessive chez RLC ,(  car ce n'est pas chez Zabava ), c'est vraiment fort de café.

Quand à me dire que je critique un participant parce que je ne le connais pas , cela veut dire que toi , tu les connais tous et donc tu connais parfaitement les tenants et les aboutissants de chaque locataire .

Personnellement , moi je vois autour de Zabava , des gens très tristes de sa drôle de relation avec ce mec, sa sœur pour commencer qui ce soir a du dégager pour laisser le lit à cet enfoiré, Elmira qui était sur le balcon et qui s'est retournée quand elle l'a vu revenir et qui est repartie dans sa chambre illico, si tu veux le replay , je te le mets .

Et puis tout compte fait , je m'en fout de ton avis et de tes réflexions car vous cherchez toujours à rabaisser les gens. Moos , bonne soirée ,

Je préfère regarder Elettra se faire troncher par Samson pendant que son soi disant petit ami est tranquillement en train de ronfler dans son lit à elle.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...