Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2022) #23


Pete1960

Recommended Posts

4 minutes ago, gigou5076 said:

This apartment becomes as useless and without interest as that of elsenia and dima the cause is this asshole paul who wants to play the master of the house but does nothing except sleep and eat what a badger this guy ' and leora who worships him but she let go and gained a little weight too bad I'm happy to have canceled great savings I just took a 3 day offer 2€95 it's enough to see this shit 

At least you have not wasted too much money to confirm what you probably already knew I guess.

Surely, if you have been a member previously you would have known what to expect.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

pour mon avis personnel

je regarde cette appartement pour leora car je la trouve super.

mais c'est dernier mois sa devient ennuyeux, il faudrait pour commencer une vie un peu plus  normal comme arrêté de dormir jusqu' 14-15 heures  la journée est déjà bien avancé et sa c'est répété tout les jours .

 après une sortie en ville    ménage  et divers il ne reste plus grand temps de la journée  un petit peu le cul en l'air le soir et pour  moi au plus tard minuit .

l'abonnement on le paie pour 24 heures  quand vous enlevait toute les heures a dormir il ne reste plus grand temps pour faire autre-chose leora on ne la voie même plus se masturber le matin  plus de sport en tenue sexy plus de dance  c'est terminé .

leora revient un peu avec t'es abonnée

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, gigou5076 a dit :

Cet appart deviens aussi nul et sans intérêt comme celui d'autrenia et dima la cause en est ce connard de paul qui veut jouer les maître de maison mais ne fait rien a part dormir et manger quel blaireau ce type ' et leora qui le venere mais elle se laisse aller et a pris un peu de poids dommage suis contente d'avoir annuler belles economie j ai juste pris une offre 3 jours 2€95 c est bien suffisant pour voir cette merde 

Au moins une personne qui vois la vrai personnalité de Paul 

Merci gigou5076

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, RAME a dit :

pour mon avis personnel

je regarde cet appartement pour leora car je la trouve super.

mais c'est le dernier mois sa devient ennuyeux, il faudrait pour commencer une vie un peu plus normal comme arrêté de dormir jusqu'à 14-15 heures la journée est déjà bien avancée et sa c'est répété tout les jours .

 après une sortie en ville ménage et divers il ne reste plus grand temps de la journée un petit peu le cul en l'air le soir et pour moi au plus tard minuit .

l'abonnement on le paie pour 24 heures quand vous enleviez toute les heures à dormir il ne reste plus grand temps pour faire autre-chose leora on ne la voie même plus se masturber le matin plus de sport en tenue sexy plus de dance c' est terminée .

leora revient un peu avec t'es abonnée

 

Bonjour Rame , 

Tu vois depuis tout ce temps a dire et a répété que Paul fou le bordel dans cet appartement  beaucoup de gents comme toi commence a réagir soit elle le vire soit elle arrête pour ce qu'elle ait maintenant cela serait pas plus mal on ne la paye pas a rien  foutre et encore moins a regarder l' autre déchet a dormir ou manger

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Anode said:

Hello Rame, 

You see all this time saying and  repeating that Paul is making a mess in this apartment a lot of people like you are starting to  react either she fires him or she stops for what she has now it wouldn't be any worse we don't pay her don't give a fuck and even less to watch the other waste to sleep or eat

You still do not understand or accept that no matter how many times you and others complain it will not make one iota of difference. The apartment with Leora and Paul will still continue to do exactly as it is doing now, or was doing three months ago and even five years ago. 

People disliked Paul with a vengeance when he gripped Leora around the throat, and demanded he was thrown of the project, but did it make any difference....NO !!

So what possible chance has your complaints got of swaying anyone who matters.

Sorry to disappoint you, but absolute ZERO chance.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...