Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #2


Pete1960

Recommended Posts

1 hour ago, jimbo4 said:

Just a little something for the doubters of Paul's ability. 

I am not a lover of Paul in any shape or form ( but then I don't have to be, only Leora does ) But I don't ignore anyone's skill level whether they be friend or foe.

This is a genuine video put together and edited by me and a friend making sure that all personal details and location of P and L are deleted for their security and privacy.

Look carefully and you will have no doubt it is Paul unless some people really don't accept the obvious.

For all the anti -Paul brigade of which I understand there are many, please give the man credit for what he is without doubt good at.

 

 https://mab.to/t/l8JW0M02Ho2

Possibly He might be good at what he does but he is a NOSE PICKIN dog (F.....g) lazy Ahole...

Thats all I have To say about it

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Bushwacker1 said:

Possibly He might be good at what he does but he is a NOSE PICKIN dog (F.....g) lazy Ahole...

Thats all I have To say about it

Why don't you say what you think !!

It's taken you 7 years to think of that! 🤣

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, jimbo4 said:

Just a little something for the doubters of Paul's ability. 

I am not a lover of Paul in any shape or form ( but then I don't have to be, only Leora does ) But I don't ignore anyone's skill level whether they be friend or foe.

This is a genuine video put together and edited by me and a friend making sure that all personal details and location of P and L are deleted for their security and privacy.

Look carefully and you will have no doubt it is Paul unless some people really don't accept the obvious.

For all the anti -Paul brigade of which I understand there are many, please give the man credit for what he is without doubt good at.

 

 https://mab.to/t/l8JW0M02Ho2

Very interesting. Seeing him like this is quite rare.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, jimbo4 said:

Juste un petit quelque chose pour ceux qui doutent de la capacité de Paul. 

Je ne suis pas un amoureux de Paul sous quelque forme que ce soit (mais je n'ai pas à l'être, seule Leora le fait) Mais je n'ignore pas le niveau de compétence de quiconque, qu'il soit ami ou ennemi.

Il s'agit d'une véritable vidéo assemblée et éditée par moi et un ami en veillant à ce que tous les détails personnels et l'emplacement de P et L soient supprimés pour leur sécurité et leur confidentialité.

Regardez attentivement et vous n'aurez aucun doute que c'est Paul à moins que certaines personnes n'acceptent vraiment pas l'évidence.

Pour toute la brigade anti-Paul dont je comprends qu'il y en a beaucoup, veuillez donner à l'homme le mérite de ce pour quoi il est sans aucun doute bon.

 

 https://mab.to/t/l8JW0M02Ho2

oui je pense qui est compétent dans se domaine c'est un métier et sa lui plait , mais sortie de la homme de la maison c'est zéro il n'ai pas tout seule dans se   cas beaucoup d'hommes  sortie de leur travail la journée est terminée.

mais après pour beaucoup de femme il y a une deuxième journée qui commence a la maison  .

on n'ai plus plus dans la même époque ou les femmes resté a la maison pour le  ménage et les enfants et tout le reste .

maintenant c'est 50/50 les taches a la maison mais c'est leora qui se tape tout  le boulot  et jusqu' a le servir   son assiette sans aucun merci .

et pour leora elle a beaucoup de compétence dans se quelles fait  aussi bien pour elle et  c'est abonnées .

  • Like 1
  • Confused 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Gregg a dit :

Choisissez ce que vous ou moi pensons de lui, il peut faire des choses que nous ne pouvons pas. en plus de leora

Cela ne sera pas difficile ,il ne fait rien ,dormir et manger ça tout le monde sais faire 

  • Confused 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, jimbo4 a dit :

Juste un petit quelque chose pour ceux qui doutent de la capacité de Paul. 

Je ne suis pas un amoureux de Paul sous quelque forme que ce soit (mais je n'ai pas à l'être, seule Leora le fait) Mais je n'ignore pas le niveau de compétence de quiconque, qu'il soit ami ou ennemi.

Il s'agit d'une véritable vidéo assemblée et éditée par moi et un ami en veillant à ce que tous les détails personnels et l'emplacement de P et L soient supprimés pour leur sécurité et leur confidentialité.

Regardez attentivement et vous n'aurez aucun doute que c'est Paul à moins que certaines personnes n'acceptent vraiment pas l'évidence.

Pour toute la brigade anti-Paul dont je comprends qu'il y en a beaucoup, veuillez donner à l'homme le mérite de ce pour quoi il est sans aucun doute bon.

 

 https://mab.to/t/l8JW0M02Ho2

Comment pouvez vous trouver du mérite a un sujet pareil ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...