Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #2


Pete1960

Recommended Posts

7 hours ago, dougiestyle4u said:

Her focus is only with RLC and babying Paul.

Her resume must be quite impressive should she ever apply for a job. 

Previous Employment.  RLC Cam Whore for 10 years, Masturbate and Fuck for the whole world to see my skank lifestyle. 

I take a licking and keep on ticking.   :biggrin:

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, StnCld316 said:

Her resume must be quite impressive should she ever apply for a job. 

Previous Employment.  RLC Cam Whore for 10 years, Masturbate and Fuck for the whole world to see my skank lifestyle. 

I take a licking and keep on ticking.   :biggrin:

She's got the job

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Anode said:

Il est bizarre que maintenant quand Paul se couche qu'elle s'en va coucher dans la chambre de Malia ?

quand il se couche i prend couette , et prend toute la place  ou alors il a beau se rincer dans la baignoire mais il pue sous les bras  ou de la gueule car il se lave pas les dents. ou très peu.

j'ai eu l'occasion de voir a peine 16 secondes  total 4 seconde pour les quatre faces

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, RAME a dit :

quand il se couche je prends une couette , et prend toute la place ou alors il a beau se rincer dans la baignoire mais il pue sous les bras ou de la gueule car il se lave pas les dents. ou très peu.

j'ai eu l'occasion de voir à peine 16 secondes total 4 secondes pour les quatre faces

Il est vrais qu'il ne se lave pas ,on en la jamais vue se savonner !

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Anode said:

Ce Paul est paresseux , fourbe , hypocrite , manipulateur ,goinfre ,et sale en un mot un gros con pretentieux !!!!

on dit toujours moins on en fait plus on a envie de ne rien faire

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...