B1 - General Topic 2023 #2 (January / February)

Il y a 4 heures, thinga69 a dit :

Esmi à son apogée dans le projet a fait seule beaucoup plus que le reste des filles après elle. Ses deux derniers mois ont été ses plus bas, même si c'est quand elle a fait ses meilleurs coups. 

ESMI était la plus grande affabulatrice du projet , meme faire à manger dans la cuisine , tousser pour parler au gars derriere la fenetre et ensuite partir avec le repas et aller manger avec son gars chez lui ou quelque part .   ESMI , non merci !!!

• Like 1

3 minutes ago, isidore57 said:

ESMI était la plus grande affabulatrice du projet , meme faire à manger dans la cuisine , tousser pour parler au gars derriere la fenetre et ensuite partir avec le repas et aller manger avec son gars chez lui ou quelque part .   ESMI , non merci !!!

That was in her lowest and wasn't with a guy but with a girl. 😉

il y a 30 minutes, thinga69 a dit :

C'était au plus bas et ce n'était pas avec un mec mais avec une fille. 😉

Mais que racontes tu là , le gars était parfaitement visible dans le reflet du Frigo, là tu es de mauvaise foi  et tu me traites de menteur 

Merci 

2 minutes ago, isidore57 said:

Mais que racontes tu là , le gars était parfaitement visible dans le reflet du Frigo, là tu es de mauvaise foi  et tu me traites de menteur 

Merci 

It wasn't a guy on the reflex of the fridge, it was a woman.

I wasn't calling you a liar, I was only correcting you.

il y a 4 minutes, thinga69 a dit :

Ce n'était pas un mec sur le réflexe du frigo, c'était une femme.

Je ne te traitais pas de menteur, je ne faisais que te corriger.

Alors je te corrige aussi , c'etait un homme et personne ne me fera changer d'avis , je l'ai vu très nettement ..

Quand tu vois tout le cinéma qu'a fait Esmi à ce moment précis  tousser , retousser et poser une question au gars , et tu veux me faire croire le contraire 

Mais les gars , nous ne sommes pas aveugles , elle fait ce qu'elle veut ESMI , elle a décidé de vivre sa vie et de se faire baiser en dehors des caméras , c'est son droit 

1 minute ago, menouscope2015 said:

What is the Rush to clean the fridge at 2:20 A.M. ??  Oh, it is Sera !   She is the best in that category !  The problem, you ARE NOT hired to clean !!   

PLEASE, GET RID OF HER !!   ASAP 

And the kitchen ... And the drawers !!   

She is so PATHETIC !!  

3 hours ago, isidore57 said:

ESMI was the biggest pretender of the project, even making food in the kitchen, coughing to talk to the guy behind the window and then leaving with the meal and going to eat with his guy at home or somewhere.   ESMI , no thanks !!!

Yes, I never understood why ESMI was so popular with some on this forum. From my point of view, she was just another do nothing girl. 

B1 urgently needs a reboot, with completely new girls. The most important thing would be to finally kick Serafima out. 

• Thanks 1
  • Upvote 1

23 minutes ago, Alladino said:

Yes, I never understood why ESMI was so popular with some on this forum. From my point of view, she was just another do nothing girl. 

B1 urgently needs a reboot, with completely new girls. The most important thing would be to finally kick Serafima out. 

Maybe it was the fact she was gorgeous had something to do with it...😏

• Like 1
  • Upvote 1