Jump to content

B7 - General Topic 2023 #4 (February)


Recommended Posts

21 minutes ago, moos54 said:

То, что Лилит сделала с Тани, для тебя терпимо? а это я ебаный анекдот, потому что я тебе объясняю, что у тебя нет оправдания тому, что тебе понравилось событие, похожее на изнасилование, а ты обижаешься, когда виноват парень Лилит и Мирон виноваты в обоих случаях, но все же последствия
не то же с точки зрения реакции подписчиков и особенно rlc

как говорится двойные стандарты, когда Мирон это изнасилование, когда Лилит это просто "шоу"

Тем не менее, это «шоу», кажется, оставило заметный след в жизни Тани, она ушла, чтобы изолировать себя в B7 со своим парнем, потому что она больше не чувствовала себя в безопасности в B4, и особенно после этого события Лилит и Тани больше не разговаривают друг с другом.

Я не против быть плохим парнем, когда знаю, что причина правильная

Согласен с вами , Вообще rlc должны навсегда исключить любое присутствие Лилит на проекте, даже в качестве «гостя».

если вы обратили внимание , что везде где она присутствовала были плохие истории, она провокатор и полный ноль, 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, Ramesh said:

Согласен с вами, вообще rlc должен прекратить принятие любых мер в рамках проекта, даже в качестве «гостя».

если вы обратили внимание , что везде она была плохая история, она провокатор и полный ноль, 

Я говорю сейчас о Лилит

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, thinga69 a dit :

"Bientôt, il tolérera également quand Miron entre dans l'une des chambres des filles (par exemple Britney qui dort nue tout le temps et a une bonne relation avec lui) et qu'il va lui caresser le pénis pendant qu'elle dort."

Quand c'est arrivé ?

Il ne faut pas découper les phrases et vouloir faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit , alors tu prends tout mon texte u rien du tout et 

tu regardes bien le temps ce que j'ai écris et la conjugaison employé ( Merci ) .

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, isidore57 said:

SEAN_G  ,  Il faut laisser Moos54 débiter ses âneries , surtout quand il tente de nous convaincre de mettre sur le même plan ce qui s'est passé entre Taylor Lilith et Tani car ce n'était pas seulement Tani et Lilith d'une part et pourquoi il ne parle pas de ce qu'à aussi fait encore ce gros cochon avec Anya qui dormait aussi quand cela s'est produit .

Bientôt il cautionnera aussi quand Miron rentrera dans une des chambres des filles ( Par ex Britney qui dort tout le temps nue et qui a de bons rapports avec lui  ) et qu'il ira lui caresser le sex pendant qu'elle dort. 

Oui il trouvera bien cela aussi .

Où est ce que tu vois que je cautionne ce que fait Miron, je pointe seulement votre hypocrisie de vous offusquez de cela alors que vous applaudissiez des deux mains lors de l'événement avec Tani alors qu'il y a eu beaucoup plus de conséquence invisible 

Oui Lilith n'était pas seule car il y avait Taylor mais j'excuse plus facilement Taylor car elle ne parle pas la même langue que Tani et Lilith, et surtout elle se met en action car c'est Lilith qui lui donne le go alors que Tani se plaint déjà, voilà pourquoi je met les deux événements en parallèle car dans les deux cas il y a une victime d'abus quoi que tu en pense 

Et arrête de dire des conneries plus grosse que toi, même si je n'ai pas vu avec Anya, je me rappel dans les deux cas que Miron était bien proche des deux filles aux deux soirées, sachant qu'il a autant bu que les filles, il est fort probable qu'il interprète les signes de la mauvaise manière, mais ça ne fait pas de lui un violeur en puissance qui irait dans n'importe quelle chambre non plus     

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, moos54 a dit :

Alors pour vous, ce que Lilith a fait à Tani est tolérable ? et c'est moi la putain de blague parce que je t'explique que tu n'as aucune excuse pour avoir aimé un événement semblable à un viol alors que tu t'offusques quand un mec est le coupable Lilith et Miron sont coupables
dans les deux cas mais pourtant les conséquences ne sont pas les idem du point de vue des réactions des abonnés et surtout de rlc

comme je dis, deux poids deux mesures, quand c'est Miron c'est du viol, quand c'est Lilith c'est juste un "show"

Pourtant ce "show" semble avoir laissé pas mal de traces sur Tani, elle est partie s'isoler au B7 avec son copain car elle ne se sentait plus en sécurité au B4 et surtout après cet événement, Lilith et Tani ne se parlent plus

Ça ne me dérange pas d'être le méchant quand je sais que la cause est bonne

Ah bon, je n'ai pas eu cette impression qu'elle ne se parlait plus , je peux meme te remettre les images des deux filles rigolant ensemble pendant la fête et étant ensemble dans une salle de bains .  Tu ne crois pas que ce froid entre elles qui est survenue , oui je le recoonais , était du à la pression que Tim a mis sur Taini .

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

Il ne faut pas découper les phrases et vouloir faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit , alors tu prends tout mon texte u rien du tout et 

tu regardes bien le temps ce que j'ai écris et la conjugaison employé ( Merci ) .

That's the translation that I got and translating the hole message doesn't  change anything.

"We must let Moos54 spout his nonsense, especially when he tries to convince us to put on the same level what happened between Taylor Lilith and Tani because it was not only Tani and Lilith on the one hand and why he does not Don't talk about what that big pig did with Anya who was also sleeping when it happened.

Soon he will also condone when Miron goes into one of the girls' rooms (eg Britney who sleeps naked all the time and has a good relationship with him) and he goes to caress her penis while she sleeps.

Yes he will find that too.
"

Instead of clarifying you wrote you blamed me to distort your message when you pretty know by now that the French to English translation may not be so good.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, isidore57 said:

Ah bon, je n'ai pas eu cette impression qu'elle ne se parlait plus , je peux meme te remettre les images des deux filles rigolant ensemble pendant la fête et étant ensemble dans une salle de bains .  Tu ne crois pas que ce froid entre elles qui est survenue , oui je le recoonais , était du à la pression que Tim a mis sur Taini .

Il n'y a eu aucune pression de Tim d'après les informations que j'ai eu et c'est bien Tani qui a eu se comportement de défense seule comme une grande, rappel toi que Tani et Taylor ont discuté ensemble de cet événement et ont réussi à se pardonner de cet écart, sauf qu'il n'y a jamais eu de discussion entre Tani et Lilith surtout que les filles s'ignoraient après cela 

Taylor a même essayer de faire l'intermédiaire entre les deux et je n'ai pas le souvenir qu'elles ont partagé un bain ensemble après cet événement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a dit :

Où est ce que tu vois que je cautionne ce que fait Miron, je pointe seulement votre hypocrisie de vous offusquez de cela alors que vous applaudissiez des deux mains lors de l'événement avec Tani alors qu'il ya eu beaucoup plus de conséquence invisible 

Oui Lilith n'était pas seule car il y avait Taylor mais j'excuse plus facilement Taylor car elle ne parle pas la même langue que Tani et Lilith, et surtout elle se met en action car c'est Lilith qui lui donne le go alors que Tani se plaint déjà, voilà pourquoi je mets les deux événements en parallèle car dans les deux cas il y a une victime d'abus quoi que tu en penses 

Et arrête de dire des conneries plus grosse que toi, même si je n'ai pas vu avec Anya, je me rappelle dans les deux cas que Miron était bien proche des deux filles aux deux soirées, sachant qu'il a autant bu que les filles, il est fort probable qu'il interprète les signes de la mauvaise manière, mais ça ne fait pas de lui un violeur en puissance qui irait dans n'importe quelle chambre non plus     

Tu ne vois pas que ce gars est dans une situation désespérée et que sa place n'est surtout pas avec une vie autour de lui où tout le monde baise tout le monde et lui ne peut rien faire 

car tout le monde le caresse pour sa gentillesse mais personne n'a envie de  se retrouver avec une bedaine pareille sur le ventre .

Dès le départ, il confond tout et je peux le comprendre car il est très naïf sur les relations , je ne sais qui l'a recruté vraiment , j'ai lu des suppositions comme quoi il était le neveu de Bogdan , en tous les cas , je crois qu'il sera mieux ailleurs que dans ce projet ..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moos54 a dit :

Il n'y a eu aucune pression de Tim d'après les informations que j'ai eu et c'est bien Tani qui a eu se comportement de défense seule comme une grande, rappel toi que Tani et Taylor ont évoqué ensemble de cet événement et ont réussi à se pardonner de cet écart, sauf qu'il n'y a jamais eu de discussion entre Tani et Lilith surtout que les filles s'ignoraient après cela 

Taylor a même essayé de faire l'intermédiaire entre les deux et je n'ai pas le souvenir qu'elles ont partagé un bain ensemble après cet événement 

AH tu as eu des " Informations "   ,  oui Toi et quelques autres , vous avez un réseau bien particulier d'informations !!! ah !! ah !!  Tant mieux pour vous !!!

Enfin je n'insisterais pas plus que cela , je maintiens tout ce que j'ai dit  et je n'ai jamais dit qu'elles ont pris un bain ensemble après cet incident comme tu l'appelles .

 

Je viens de dire que pendant cette fête , elles se sont parlées plusieurs fois et elles ont rigolé ensemble dans la salle de bains de B4 , voila tout ce que j'ai dit et toi tu l'as déjà transformé en me parlant de bains pris ensemble après l'incident entre Taylor Tani et Lilith.  

La désinformation :  c'est aussi une force chez certains d'entre vous sur CC.

Link to comment
Share on other sites

Just now, isidore57 said:

Tu ne vois pas que ce gars est dans une situation désespérée et que sa place n'est surtout pas avec une vie autour de lui où tout le monde baise tout le monde et lui ne peut rien faire 

car tout le monde le caresse pour sa gentillesse mais personne n'a envie de  se retrouver avec une bedaine pareille sur le ventre .

Dès le départ, il confond tout et je peux le comprendre car il est très naïf sur les relations , je ne sais qui l'a recruté vraiment , j'ai lu des suppositions comme quoi il était le neveu de Bogdan , en tous les cas , je crois qu'il sera mieux ailleurs que dans ce projet ..

tes propos sont quand même très glossophobe, ça en devient presque gênant, mais c'est aussi pour cela que je n'ai jamais voulu m'exprimer quand il est arrivé et toute la méchanceté que beaucoup on eu à propos de lui et de son physique, je n'aime pas qu'on se moque de la sorte des personnes, qu'ils soient gros, petit, handicapé, ect 

Le problème c'est que tu ne sais pas ce qu'ils se disent ne comprenant pas la langue, donc pourquoi en conclure quoi que ce soit  sur ce que les filles aimeraient ou non avec lui, surtout qu'elles vont quand même jusqu'à mettre leur langue dans sa bouche 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, isidore57 a dit :

AH tu as eu des " Informations " , oui Toi et quelques autres , vous avez un réseau bien particulier d'informations !!! ah !! ah !! Tant mieux pour vous !!!

Enfin je n'insisterais pas plus que cela, je maintiens tout ce que j'ai dit et je n'ai jamais dit qu'elles ont pris un bain ensemble après cet incident comme tu l'appelles.

 

Je viens de dire que pendant cette fête , elles se sont parlées plusieurs fois et elles ont rigolé ensemble dans la salle de bains de B4 , voila tout ce que j'ai dit et toi tu l'as déjà transformé en me parlant de bains pris ensemble après l'incident entre Taylor Tani et Lilith.  

La désinformation : c'est aussi une force chez certains d'entre vous sur CC.

Quand à dire qu'il n'y a jamais eu de pressions de TIM, je ne sais pas comment tu appelles cela de surveiller une nana sur un portable toute la journée et débarquer en urgence sur uen scene qui ne lui plaisait pas .

C'est le """   preux chevalier blanc qui est venu sauver la proie en détresse """

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, thinga69 a dit :

C'est la traduction que j'ai eue et traduire le message du trou ne change rien.

" Il faut laisser Moos54 débiter ses bêtises, surtout quand il essaie de nous convaincre de mettre sur le même plan ce qui s'est passé entre Taylor Lilith et Tani parce qu'il n'y avait pas que Tani et Lilith d'un côté et pourquoi il n'en parle pas." sur ce que ce gros cochon a fait avec Anya qui dormait aussi quand c'est arrivé.

Bientôt, il tolérera aussi quand Miron entre dans l'une des chambres des filles (par exemple Britney qui dort nue tout le temps et a une bonne relation avec lui) et il va lui caresser le pénis pendant qu'elle dort.

Oui il trouvera ça aussi.
"

Au lieu de clarifier ce que vous avez écrit, vous m'avez reproché de déformer votre message alors que vous savez maintenant que la traduction du français vers l'anglais n'est peut-être pas si bonne.

Bon moi et le traducteur , nous faisons deux !!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...