Jump to content

B7 - General Topic 2023 #4 (February)


Recommended Posts

2 minutes ago, isidore57 said:

AH tu as eu des " Informations "   ,  oui Toi et quelques autres , vous avez un réseau bien particulier d'informations !!! ah !! ah !!  Tant mieux pour vous !!!

Enfin je n'insisterais pas plus que cela , je maintiens tout ce que j'ai dit  et je n'ai jamais dit qu'elles ont pris un bain ensemble après cet incident comme tu l'appelles .

 

Je viens de dire que pendant cette fête , elles se sont parlées plusieurs fois et elles ont rigolé ensemble dans la salle de bains de B4 , voila tout ce que j'ai dit et toi tu l'as déjà transformé en me parlant de bains pris ensemble après l'incident entre Taylor Tani et Lilith.  

La désinformation :  c'est aussi une force chez certains d'entre vous sur CC.

Oui faut savoir bien s'entourer si on veut bien comprendre les choses 😁

c'est bien toi qui me parle de bain et de sourire entre les deux filles non, il est normal d'avoir ce genre d'images entre elles que ce soit avant ou pendant cette soirée et surtout avant ces fameux événements, et après c'est toi qui me parle de désinformation, je crois rêver 🤣

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, isidore57 said:

Quand à dire qu'il n'y a jamais eu de pressions de TIM, je ne sais pas comment tu appelles cela de surveiller une nana sur un portable toute la journée et débarquer en urgence sur uen scene qui ne lui plaisait pas .

C'est le """   preux chevalier blanc qui est venu sauver la proie en détresse """

As tu vu son écran de téléphone étant sur RLC ou même CC pour affirmer ce genre de chose ou c'est juste une chose que tu pense être vrai sans avoir une confirmation, c'est comme cela que les rumeurs et la fameuse désinformation naissent 😁

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, moos54 a dit :

tes propos sont quand même très glossophobe, ça en devient presque gênant, mais c'est aussi pour cela que je n'ai jamais voulu m'exprimer quand il est arrivé et toute la méchanceté que beaucoup on eu à propos de lui et de son physique, je n'aime pas qu'on se moque de la sorte des personnes, qu'ils soient gros, petit, handicapé, ect 

Le problème c'est que tu ne sais pas ce qu'ils se disent ne pas comprendre la langue, donc pourquoi en conclure quoi que ce soit sur ce que les filles aimeraient ou non avec lui, surtout qu'elles vont quand même jusqu' mettre leur langue dans sa bouche 

Pour terminer avec notre conversation , je te dirais encore une fois que je serais le dernier à me moquer de gens ou de jeunes comme Miron qui sont obèses. 

j'ai un certain âge pour ne pas dire un âge certain , et pour ma santé et pour mon futur , j'ai pris le taureau par les cornes pour perdre 46 kgs en subissant une sleeve et aujourd'hui en deux ans je suis devenu plus svelte , mieux dans ma peau et la clinique me demande de tenir des conférences pour les nouveaux patients, ce que je fais avec plaisirs car je connais leur détresse , leur souffrance , je suis passé par là , alors moi je ne me moque jamais de quiconque ...

 

Merci et bonne journée , et toi Miron Bon voyage et va retrouver une vie , peut être plus conforme à l'homme que tu es , gentil , serviable etc et pas assez fort pour ce milieu ci ...... 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Ramesh said:

I agree with you, In general, rlc should permanently exclude any presence of Lilith on the project, even as a "guest".

if you noticed that everywhere she was present there were bad stories, she is a provocateur and a complete zero, 

Tim, isn't it time for a video chat with Tani?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Maxrambo414 said:

I can not believe it , looks like the girl molester Miron is going to bid a friendly farewell to everyone , how sick is that !

Do you think Lilith would also bid him friendly farewell I think she would, so I can`t judge others

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...