Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
Il y a 8 heures, Pete1960 a dit :

Leora & Paul - (2023) #24

Je me demande qui va promener Éva , Leora o, je crois pas que Paul laisserait Leora seul avec Denis 

• Like 1
Posted
14 minutes ago, Anode said:

Je me demande qui va promener Éva , Leora o, je crois pas que Paul laisserait Leora seul avec Denis 

Leora a été souvent seule avec Dennis et il ne s'est jamais rien passé...

Posted
il y a 8 minutes, RdKing a dit :

Leora a été souvent seule avec Dennis et il ne s'est jamais rien passé...

Bonsoir Rdking ,

Je ne sais pas si tu te rappel q'un jour elle c'est masturbé dans son lit la porte grande ouverte ,ci cela n'est pas de la provocation ?

Posted
3 minutes ago, Anode said:

Bonsoir Rdking ,

Je ne sais pas si tu te rappel q'un jour elle c'est masturbé dans son lit la porte grande ouverte ,ci cela n'est pas de la provocation ?

OUi, mais il ne s'est rien passé avec lui. C'est plutôt nous qu'elle entichait 😋

Posted
2 minutes ago, Max Ragnar said:

How much skin will Leora show Denis with Paul there? No panties?  Oh, goodie a change of pace.

Change of pace. Yes

Im confident that i can log off, knowing that ill miss nothing.

• Upvote 1
Posted
2 minutes ago, Max Ragnar said:

How much skin will Leora show Denis with Paul there? No panties?  Oh, goodie a change of pace.

must wear pajamas, pink shorts and a white T-shirt 

• Upvote 1
Posted
il y a 8 minutes, RdKing a dit :

OUi, mais il ne s'est rien passé avec lui. C'est plutôt nous qu'elle entichait 😋

Il ne sait rien passé ,mais sachant qu'il y une personne a coté elle aurait put fermer la porte  ,mais la non elle s'avait trés bien que Denis viendrait jeter un regard !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...