Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #24


Pete1960

Recommended Posts

2 minutes ago, Anode said:

Il ne sait rien passé ,mais sachant qu'il y une personne a coté elle aurait put fermer la porte  ,mais la non elle s'avait trés bien que Denis viendrait jeter un regard !

Il dormait, possiblement qu'elle y pensait, un fantasme assez excitant tout de même. Il faut essayer pour mieux comprendre lol

Je veux aussi préciser qu'il ne s'est jamais rien passé avec lui devant les caméras. Pour ce qui est de l'extérieur, seule elle et Dennis le savent.

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, RdKing said:

Il dormait, possiblement qu'elle y pensait, un fantasme assez excitant tout de même. Il faut essayer pour mieux comprendre lol

Je veux aussi préciser qu'il ne s'est jamais rien passé avec lui devant les caméras. Pour ce qui est de l'extérieur, seule elle et Dennis le savent.

 

One night Denis Masturbation Underneath the blanket in Malia's bed 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, RdKing a dit :

Il dormait, possiblement qu'elle y supplée, un fantasme assez excitant tout de même. Il faut essayer pour mieux comprendre lol

Je veux aussi préciser qu'il ne s'est jamais rien passé avec lui  devant les caméras. Pour ce qui est de l'extérieur, seule elle et Dennis le sait.

 

OK d'accord !

Link to comment
Share on other sites

I'm pretty sure also that I read back then from one or both of the so called (I'm being polite) translators that Paul hated Dennis. Or it could have been from someone else 🤔

Anyhow, they're not worth the little effort it would take to find out 😆

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, RdKing a dit :

Je suis à peu près sûr aussi d'avoir lu à l'époque d'un ou des deux soi-disant traducteurs (je suis poli) que Paul détestait Dennis. Ou cela aurait pu venir de quelqu'un d'autre  🤔

De toute façon, ils ne valent pas le petit effort qu'il faudrait pour le découvrir  😆

Je l'ais lu aussi !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, pulo filipe said:

Fühlt sich an wie damals, als Malia dort war 

Im Wohnzimmer Filme im Fernsehen schauen 

Das Duo Leora/ Malia ist nur noch eine immer mehr verblassende Erinnerung an bessere Zeiten von RLC . Diese " Paar " in seiner Widersprüchlichkeit war  um Größenordnungen interessanter als Leora/ Paul. Irgendwann werden wir uns nicht einmal mehr erinnern wie Malia eigentlich ausgesehen hat. Traurig, aber so ist nun  einmal der Lauf der Dinge. Denis am Ort macht es nur noch schlimmer.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...