Jump to content

new couple nina/kira


Guest bobbyjoe

Recommended Posts

  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest observer1

For those of you on shower-watch, Blondie had a shower this morning.

Now can we talk about something interesting.....

Link to comment
Share on other sites

Yes, time will tell, as it has with all the other couples that have shuffled through the St. Petersburg area. Most have done so with a very brief visit.

****

So, does that mean that time will tell just who has fell who's been left behind

when some go one way and some go bye?

Link to comment
Share on other sites

c'est effectivement chaud d'être homosexuel en Russie mais alors pourquoi rlc les a invitées a être filmées 24h/24h si c'est pour qu'elle soit sur le qui vive tous le temps ça va pas aider la cause homo la blonde a peut être peur d'avoir de relation sexuelle ça peux se comprendre la brune est plus démonstrative point de vue affectivité et câline mais apparemment, ça a l'air de lui manquer et elle est triste elles ont du courage certes mais était ce le bon endroit pour pour les exposer ainsi je ne sais pas !

parcontre je trouve que c'est une bonne idée pour lutter contre les descriminalisations  les homos on leur place sur RLC

j'espère que ça va aller mieux et que se couple pourra s'épanouir normalement sans s'occuper des cams mais ça risque d'être difficile dans se pays

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

c'est encore la soupe a la grimace se soir chez les filles  :-[

on peut pas dire que la communication soit leur truc,

allez dans moins d'1 heure,elles dormiront,on les voit vraiment peu par jour,

j'espere qu'on les verra un peu plus le week-end

Link to comment
Share on other sites

c'est encore la soupe a la grimace se soir chez les filles  :-[

on peut pas dire que la communication soit leur truc,

allez dans moins d'1 heure,elles dormiront,on les voit vraiment peu par jour,

j'espere qu'on les verra un peu plus le week-end

a part quelques bisous une caresse sur les cheveux ! pas top !

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

en gros on les voit 1h le matin et 1h le soir,c'est vraiment très peu,heureusement que mon abonnement était en cours quand elles sont arrivées,

j'attend de voir une douche avec la blonde et j'attends mes 10 jours qu'ils me reste en tant que membre et si çà reste comme çà,j'annulerais.

il va falloir attendre longtemps avant de voir quelque chose d'interessant ici,je me re-abonnerait plus tard,elles sont besoin de beaucoup de temps,trop de temps,le temps c'est de l'argent.

Link to comment
Share on other sites

en gros on les voit 1h le matin et 1h le soir,c'est vraiment très peu,heureusement que mon abonnement était en cours quand elles sont arrivées,

j'attend de voir une douche avec la blonde et j'attends mes 10 jours qu'ils me reste en tant que membre et si çà reste comme çà,j'annulerais.

il va falloir attendre longtemps avant de voir quelque chose d'interessant ici,je me re-abonnerait plus tard,elles sont besoin de beaucoup de temps,trop de temps,le temps c'est de l'argent.

the blonde was taking a bath this morning. Maybe some action during the weekend.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...