StnCld316 Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 On 9/7/2023 at 11:52 PM, Max Ragnar said: Eva is the glue that holds them together. Expand The day that dog moves on to the other side they'll have to put the apartment UM for a month for mourning. 1 4
Max Ragnar Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 On 9/8/2023 at 2:02 AM, StnCld316 said: The day that dog moves on to the other side they'll have to put the apartment UM for a month for mourning. Expand It will be devastating for them. basically the love the would have given to children they have focused on Eva. Hope Eva lives a long time. 3
pulo filipe Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 Pretty girls leora Eva Sleeping on the living room floor Paul In the kitchen eating 1
pulo filipe Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 Good morning Good Night Great Friday everyone 08/09/2023 08/September /2023 Good morning Beautiful girls Leora eva Paul 👸🐶🤵 🐨 👯♀️🌟🐈😉🐎🦍💀🐊😁🦜 patou gag-her brokk! nenemoh7 maxragnar hard on chris gregg spying1 tikayou Masterchef taxi Uppssla ddhm howarJohnny5 jjohndoe1960 pete1960 trestarider howard xarvaz rdking dougiestyle4u anodo philo rezbot rame incognito 1 1
RAME Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 On 9/7/2023 at 8:45 PM, pulo filipe said: Paul doit attendre pour retirer le lait Expand il a pas eu besoin d'attendre ,il est venue dans la chambre leora avait envie mais lui a préférer dormir au sol. c'est un vraie lourdaud a son âge il arrive déjà plus a bouger il va finir que son squelette va se souder . mais c'est normal il ne bouge pas a par dormir , bouffer et rien d'autre et un peu de gym et apparemment par grand chose de physique . il y a pas que lui j'ai regarder d' autres appartements et la plus grand majorité des mec son tout de gros fainéant 2
Anode Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 On 9/8/2023 at 7:49 AM, RAME said: il a pas eu besoin d'attendre, il est venu dans la chambre leora avait envie mais lui a préférer dormir au sol. c'est un vrai lourdaud à son âge il arrive déjà plus a bouger il va finir que son squelette va se souder. mais c'est normal il ne bouge pas a par dormir , bouffer et rien d'autre et un peu de gym et apparemment par grand choix de physique . il ya pas que lui j'ai regarder d'autres appartements et la plus grande majorité des mec son tout de gros fainéant Expand Bonjour Ramé ; Oui ,mais Paul est le meneur !! 1 1
Anode Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 C'est quoi qu'elle a voulu faire en dormant dans le salon,elle déteins sur Paul on dort n'importe ou ? 1 1
pulo filipe Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 Paul On the living room floor sleeping with leora Eva 1
RAME Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 On 9/8/2023 at 10:22 AM, Anode said: C'est quoi qu'elle a voulu faire en dormant dans le salon,elle déteins sur Paul on dort n'importe ou ? Expand Bonjour Anode. je pense que c'est pour eva , car je pense qui ne peut pas monté sur le lit même avec la rampe. paul a encore son t-shirt 3éme jours je ne le voix plus du tout se rincer et se laver les dents il en fait de moins en moins .
Anode Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 On 9/8/2023 at 10:48 AM, RAME said: Bonjour Anode. je pense que c'est pour eva , car je pense qui ne peut pas pas monté sur le lit même avec la rampe. paul a encore son t-shirt 3éme jours je ne le voix plus du tout se rincer et se laver les dents il en fait de moins en moins . Expand Ils sont pas l'air de s’affoler pour Éva ,Quand a Paul il doit certainement commencé a pourrir il ne se lave plus 1
Anode Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 Paul doit lire les messages ,car il est parti se mouillé 1
Recommended Posts