StnCld316 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 2 hours ago, Max Ragnar said: Eva is the glue that holds them together. The day that dog moves on to the other side they'll have to put the apartment UM for a month for mourning. 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max Ragnar Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 1 hour ago, StnCld316 said: The day that dog moves on to the other side they'll have to put the apartment UM for a month for mourning. It will be devastating for them. basically the love the would have given to children they have focused on Eva. Hope Eva lives a long time. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Pretty girls leora Eva Sleeping on the living room floor Paul In the kitchen eating 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Good morning Good Night Great Friday everyone 08/09/2023 08/September /2023 Good morning Beautiful girls Leora eva Paul 👸🐶🤵 🐨 👯♀️🌟🐈😉🐎🦍💀🐊😁🦜 patou gag-her brokk! nenemoh7 maxragnar hard on chris gregg spying1 tikayou Masterchef taxi Uppssla ddhm howarJohnny5 jjohndoe1960 pete1960 trestarider howard xarvaz rdking dougiestyle4u anodo philo rezbot rame incognito 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 10 hours ago, pulo filipe said: Paul doit attendre pour retirer le lait il a pas eu besoin d'attendre ,il est venue dans la chambre leora avait envie mais lui a préférer dormir au sol. c'est un vraie lourdaud a son âge il arrive déjà plus a bouger il va finir que son squelette va se souder . mais c'est normal il ne bouge pas a par dormir , bouffer et rien d'autre et un peu de gym et apparemment par grand chose de physique . il y a pas que lui j'ai regarder d' autres appartements et la plus grand majorité des mec son tout de gros fainéant 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Il y a 2 heures, RAME a dit : il a pas eu besoin d'attendre, il est venu dans la chambre leora avait envie mais lui a préférer dormir au sol. c'est un vrai lourdaud à son âge il arrive déjà plus a bouger il va finir que son squelette va se souder. mais c'est normal il ne bouge pas a par dormir , bouffer et rien d'autre et un peu de gym et apparemment par grand choix de physique . il ya pas que lui j'ai regarder d'autres appartements et la plus grande majorité des mec son tout de gros fainéant Bonjour Ramé ; Oui ,mais Paul est le meneur !! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 C'est quoi qu'elle a voulu faire en dormant dans le salon,elle déteins sur Paul on dort n'importe ou ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulo filipe Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Paul On the living room floor sleeping with leora Eva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RAME Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 21 minutes ago, Anode said: C'est quoi qu'elle a voulu faire en dormant dans le salon,elle déteins sur Paul on dort n'importe ou ? Bonjour Anode. je pense que c'est pour eva , car je pense qui ne peut pas monté sur le lit même avec la rampe. paul a encore son t-shirt 3éme jours je ne le voix plus du tout se rincer et se laver les dents il en fait de moins en moins . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 il y a 7 minutes, RAME a dit : Bonjour Anode. je pense que c'est pour eva , car je pense qui ne peut pas pas monté sur le lit même avec la rampe. paul a encore son t-shirt 3éme jours je ne le voix plus du tout se rincer et se laver les dents il en fait de moins en moins . Ils sont pas l'air de s’affoler pour Éva ,Quand a Paul il doit certainement commencé a pourrir il ne se lave plus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anode Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 Paul doit lire les messages ,car il est parti se mouillé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts