Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #34

Pete1960

Recommended Posts

1 hour ago, StnCld316 said:

The day that dog moves on to the other side they'll have to put the apartment UM for a month for mourning.

It will be devastating for them. basically the love the would have given to children they have focused on Eva. Hope Eva lives a long time.

• Upvote 3

Good Morning Sticker GIF by Mariée Weddings

Good morning Good Night 

Great Friday everyone 

08/09/2023 08/September /2023

Good morning Beautiful girls 

Leora eva Paul 

👸🐶🤵

🐨 👯‍♀️🌟🐈😉🐎🦍💀🐊😁🦜 patou gag-her brokk! nenemoh7 maxragnar hard on chris gregg spying1 tikayou Masterchef taxi Uppssla ddhm howarJohnny5 jjohndoe1960 pete1960 trestarider howard xarvaz rdking dougiestyle4u anodo philo rezbot rame incognito

• Like 1
  • Thanks 1

10 hours ago, pulo filipe said:

Paul doit attendre pour retirer le lait 

il a pas eu besoin d'attendre ,il est venue dans la chambre leora avait envie mais lui a préférer dormir au sol.

c'est un vraie lourdaud a son âge il arrive déjà plus a bouger il va finir que son squelette va se souder .

mais c'est normal il ne bouge pas  a par dormir , bouffer et rien d'autre et un peu de gym et apparemment par grand chose de physique .

il y a pas que lui j'ai regarder d' autres appartements  et la  plus grand majorité des mec son tout de gros fainéant

• Like 2

Il y a 2 heures, RAME a dit :

il a pas eu besoin d'attendre, il est venu dans la chambre leora avait envie mais lui a préférer dormir au sol.

c'est un vrai lourdaud à son âge il arrive déjà plus a bouger il va finir que son squelette va se souder.

mais c'est normal il ne bouge pas a par dormir , bouffer et rien d'autre et un peu de gym et apparemment par grand choix de physique .

il ya pas que lui j'ai regarder d'autres appartements et la plus grande majorité des mec son tout de gros fainéant

Bonjour Ramé ;

Oui ,mais Paul est le meneur !!

• Confused 1
  • Upvote 1

21 minutes ago, Anode said:

C'est quoi qu'elle a voulu faire en dormant dans le salon,elle déteins sur Paul on dort n'importe ou ?

Bonjour Anode.

je pense que c'est pour eva , car je pense qui ne peut pas monté sur le lit même avec la rampe.

paul a encore son  t-shirt 3éme jours  je ne le voix plus du tout se rincer et se laver les dents il en fait de moins en moins .

il y a 7 minutes, RAME a dit :

Bonjour Anode.

je pense que c'est pour eva , car je pense qui ne peut pas pas monté sur le lit même avec la rampe.

paul a encore son t-shirt 3éme jours je ne le voix plus du tout se rincer et se laver les dents il en fait de moins en moins .

Ils sont pas l'air de s’affoler pour Éva ,Quand a Paul il doit certainement commencé a pourrir il ne se lave plus 

• Haha 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...