Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #41


Pete1960

Recommended Posts

il y a 4 minutes, dougiestyle4u a dit :

Bonjour Anode - Je regardais une vidéo de ça il y a quelques heures mais je l'ai aussi vu excité et prêt à lui donner une gifle. "L'amour de sa vie" - hein !!!. L'appartement est à lui, pas Leoraà elle.

Il lui faudrait un homme ,qui le colle au réfrigérateur par le cou ,et lui mette des gifles devant Leora ,il ramènerait moins sa gueule après !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anode said:

 Finalement Paul quand il veut manger , se faire sucer ,ou baiser c'est tout de suite et Leora marche au doigt et a œil !

Not sure thats all true. We've definitely seen him get knocked back a few times and last night it seemed that Leora was the instigator of the BJ.

What bugs me is his continuous presence in the apartment, always feel that he either allows for something to happen or is upset that somethings happen while he is sleeping... 

  • Like 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, jjohndoe1960 a dit :

Je ne suis pas sûr que tout cela soit vrai. On l'a certainement vu se faire renverser à plusieurs reprises et hier soir, il semblait que Léora était l'instigatrice du BJ.

Ce qui me dérange, c'est sa présence continue dans l'appartement, il a toujours l'impression qu'il laisse quelque chose se produire ou qu'il est contrarié que quelque chose se passe pendant qu'il dort... 

Bonjour jjohndoe1960 ;

Paul est très soupçonneux et méfiant n'a tu pas remarqué qu'il est toujours a regarder soit a la fenêtre du salon ou celle de la chambre de Leora et toujours dans la même direction ,comme si ,il était traquer !,Paul surveille tout faits et geste de Leora ,écoute toutes conversations téléphonique et regarde les textos qu'elle reçoit .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...