Jump to content

Leora & Paul - Home Activities (2023) #41


Pete1960

Recommended Posts

il y a une heure, blue is the colour a dit :

Sur sa pierre tombale, il serait écrit que j'étais un Tosser très chanceux qui avait pu baiser Leora plusieurs fois et elle n'avait jamais atteint son apogée une seule fois. 🤣

Bonjour le bleu est la couleur ;

Pas de pierre de pierre tombale , juste une pancarte ( ta de merde !!)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, Anode said:

Bonjour le bleu est la couleur ;

Pas de pierre de pierre tombale , juste une pancarte ( ta de merde !!)

 

 

I don't particularly like Paul, as I maintain he has made the watching of Leora more arduous since his return, but I wouldn't call him "shit".

He is what he is, I don't like him but Leora apparently loves him, not because he's a sexual athlete, because he would fall at the first hurdle, but obviously because they are kindred spirits and they are mutually dependant on each other.

Hard to figure out but it is what it is, I don't watch her very much nowadays, because apart from it all being slightly predictable I also know that the spectre👻 of Paul appearing at an inopportune time would annoy me....I don't need that or him in my life. Some might but I don't ! 

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, jimbo4 a dit :

 

 

Je n'aime pas particulièrement Paul, car je maintiens qu'il a rendu la surveillance de Leora plus ardue depuis son retour, mais je ne le qualifierais pas de "merde".

Il est ce qu'il est, je ne l'aime pas mais Leora l'aime apparemment, non pas parce que c'est un athlète sexuel, parce qu'il tomberait au premier obstacle, mais évidemment parce qu'ils sont des âmes sœurs et qu'ils dépendent mutuellement l'un de l'autre.

Difficile de comprendre mais c'est comme ça, je la regarde peu maintenant, car en plus que tout cela soit un peu prévisible je sais aussi que le spectre 👻 de Paul apparaissant à un moment inopportun m'énerverait.... Je n'ai pas besoin de ça ou de lui dans ma vie. Certains pourraient le faire, mais pas moi ! 

Désolé ,nous diront , excrément

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Paul is actually going down on the meat/bone right on the plate. What a disgusting eater.

All Paul would need is 30 seconds of their 13 week Marine Corps basic training to fix.  If one of the Drill Instructors saw him eat like that and he remember it the rest of his life.

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, jimbo4 said:

 

 

I don't particularly like Paul, as I maintain he has made the watching of Leora more arduous since his return, but I wouldn't call him "shit".

He is what he is, I don't like him but Leora apparently loves him, not because he's a sexual athlete, because he would fall at the first hurdle, but obviously because they are kindred spirits and they are mutually dependant on each other.

Hard to figure out but it is what it is, I don't watch her very much nowadays, because apart from it all being slightly predictable I also know that the spectre👻 of Paul appearing at an inopportune time would annoy me....I don't need that or him in my life. Some might but I don't ! 

I sure don't either.   Watching him eat loses my appetite. I don't know why Leora don't demand he eat like a human being instead of a pig.  Eva has better manners than he does.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, jimbo4 a dit :

 

 

Je n'aime pas particulièrement Paul, car je maintiens qu'il a rendu la surveillance de Leora plus ardue depuis son retour, mais je ne le qualifierais pas de "merde".

Il est ce qu'il est, je ne l'aime pas mais Leora l'aime apparemment, non pas parce que c'est un athlète sexuel, parce qu'il tomberait au premier obstacle, mais évidemment parce qu'ils sont des âmes sœurs et qu'ils dépendent mutuellement l'un de l'autre.

Difficile de comprendre mais c'est comme ça, je la regarde peu maintenant, car en plus que tout cela soit un peu prévisible je sais aussi que le spectre 👻 de Paul apparaissant à un moment inopportun m'énerverait.... Je n'ai pas besoin de ça ou de lui dans ma vie. Certains pourraient le faire, mais pas moi ! 

Bonsoir jimbo4 ;

J'ai remarqué que souvent tu  prenais la défense de Paul,bien que tu ne l'aime pas particulièrement ,cette réaction est plutôt bizarre mais si tu lui trouve des qualités n’hésite pas a me le faire savoir !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...