Jump to content

B4 - General Topic 2024 #26 (February)


Recommended Posts

il y a 40 minutes, Rattlesnake316 a dit :

je ne regarderai pas Sara pour le moment tant qu'elle raccrochera avec Max

Cela ne se fera pas maintenant car elle baise avec lui dans tous les coins de la villa , meme devant Daytona !!!

Moi j'ai rayé Sara et Masha de mes clicks , je ne les regarde plus . et c'est tout

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

either that or they're fed up with sara and max too :biggrin:

isidor i logged out of rlc since yesterday evening when max came back in b4 until just now and saw that karma and aziza had a conversation and immediately logged out again, because i don't want to see sara at the moment either

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, isidore57 a dit :

Cela ne se fera pas maintenant car elle baise avec lui dans tous les coins de la villa , meme devant Daytona !!!

Moi j'ai rayé Sara et Masha de mes clicks , je ne les regarde plus . et c'est tout

Sara doit dégager rapidement!! Et daytona (le trans) n'a rien a montrer et rien à faire à RLC!! 

  • Haha 1
  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Depuis plusieurs années par moment je suis abonné. Et là, je peux dire que c'est le PIRE CASTING que j'ai vu à B4, B7, B2 et parfois B3... RLC doit revvoir sa copie, s'ils veulent séduire une clientèle "digne de ce nom" pour continuer soit à avoir des meilleures filles (comme par le passé) et aussi beaucoup améliorer leurs infrastructures pour bien les accueillir.. Je pense au changement de lampe en LED, partout (très souvent on les voit dans la pénombre) (j'ai envoyé un message à RLC à ce sujet), et également placer des caméras da 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, winnlove a dit :

Depuis plusieurs années par moment je suis abonné. Et là, je peux dire que c'est le PIRE CASTING que j'ai vu à B4, B7, B2 et parfois B3... RLC doit revvoir sa copie, s'ils veulent séduire une clientèle "digne de ce nom" pour continuer soit à avoir des meilleures filles (comme par le passé) et aussi beaucoup améliorer leurs infrastructures pour bien les accueillir.. Je pense au changement de lampe en LED, partout (très souvent on les voit dans la pénombre) (j'ai envoyé un message à RLC à ce sujet), et également placer des caméras da 

dans les endroits cachés, "s'ils n'ont "RLC" rien à cacher"!! avec de l'audio pour toutes les caméras du site!... Je n'ai pas reçu de réponse pour l'instant, donc cela veut dire que quelquechose les gène. A voir pour la suite, et si j'ai des infos à ces sujets importants, je vous tiendrai au courant. 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 33 minutes, Sulzer a dit :

Excellent timing, Karma n'a pas été vu depuis des jours et prend une bonne douche et va UM. fff

si c'est une nouvelle fille pourquoi ne pas cloisonner le UM en zone respectée par ex: l'entrée et la cuisine ect.........

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...