Jump to content

Suzan & Hector - Pictures


Recommended Posts

On ‎2015‎-‎04‎-‎01 at 0:47 PM, wiganathfc said:
Quote
Quote

(The Image Content is No Longer Accessible and Has Been Removed)

Notebookjunkys

At least he kept his shirt on

The minute I see them doing this. I am off this part of the thread.  LOL

Link to comment
Share on other sites

On ‎2015‎-‎04‎-‎01 at 1:06 PM, StnCld316 said:
Quote
Quote
Quote

(The Image Content is No Longer Accessible and Has Been Removed)

Notebookjunkys

At least he kept his shirt on

The minute I see them doing this. I am off this part of the thread.  LOL

Give it time .. One minute it's " how are you mate , you don't mind me lying down with my head on your shoulder" .. then it's "it's warm in here, i'm gonna take of my shirt and keep getting up and standing next to you with my pants nearly falling off" .. It'll soon be "my girlfriend is out till later i'm gonna go take a shower i'm feeling hot, make yourself comfortable on the couch i'll be right back"

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

au lieu de se branler dans le salon devant la camera,il fera mieux de baiser suzan quand elle est presente au lieu de rester jouer aux jeu video,

on en tiens un bon là encore...il s'ejacule dessus au lieu de prendre du sopalin,pas très futé celui-là

Link to comment
Share on other sites

Guest bobbyjoe

mais c'est quoi ce trou du cul? :o ??? :(!!!!

le premier trou du cul c'est rlc,ils nous prennent vraiment pour des cons en osant nous presenter ce style de mec et surtout mettre cet appart en premium,je me demande si rlc teste les gens avant de les mettre dans un appart ou ils vont les chercher directement dans la rue !

depuis aujourd'hui,hector pisse dans le lavabo de la salle de bains,quel gros porc,mon abonnement se finit demain et je suis bien content que çà s'arrête quand je vois çà.c'est exactement le même style de mec que ruslan et peut-être même pire,un vrai petit merdeux comme je les deteste

Link to comment
Share on other sites

mais c'est quoi ce trou du cul? :o ??? :(!!!!

le premier trou du cul c'est rlc,ils nous prennent vraiment pour des cons en osant nous presenter ce style de mec et surtout mettre cet appart en premium,je me demande si rlc teste les gens avant de les mettre dans un appart ou ils vont les chercher directement dans la rue !

depuis aujourd'hui,hector pisse dans le lavabo de la salle de bains,quel gros porc,mon abonnement se finit demain et je suis bien content que çà s'arrête quand je vois çà.c'est exactement le même style de mec que ruslan et peut-être même pire,un vrai petit merdeux comme je les deteste

putain t'as raison, payer 40 euros pour voir un tel clochard, ca donne à réfléchir!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...