Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted
il y a 53 minutes, luvdoggy1111 a dit :

Burnt by the sun both....damn, that hurts!

Judging by the tanlines, Dia & Flo (like Eleonora from B2 also, probably) keep their boobs covered on the beach in/around Barcelona, despite 1) it being rather common to go topless there (some stretches of beach even nude) and 2) them being completely naked on cam on RLC anyway.

Am I hitting the inexplicable "girl psychology" thing again? Or could there be another reason? Like for example not getting judged by more conservative female friends/family for being "slutty" when they see no tanlines when changing/showering together? Or being deemed "a whore" by prospective boyfriends when she first gets naked for him & he sees tanned skin but no tanlines?

I know some of the members here (hopefully only boomer ones, so it might die out?) still like to use the words "slut" & "whore" in 2025 to describe girls whose sexual & dressing morality they disapprove of. In other words: they still like to "slut-shame"... Is it this mentality that still (or rather again, after the more "free" late 1960s till early 2000s)  prevents girls to feel & be more free in their bodies?...

This goes for girls outside of RLC too, of course, but as (most) RLC girls are already naked on cam anyway, the paradox is more striking. Would be a real pity if this were the case, and a sign a large part of society is still and/or again rather bigoted in this regard.   

That being said, concerning the sunburn: OUCH! Indeed... That skin must be so seethingly hot you could bake an egg on it!

Posted
Il y a 2 heures, luvdoggy1111 a dit :

MDR!

Je me demande encore pourquoi il est un connard. Pour certains membres du CC, tous les hommes sont des connards, je ne comprends pas. 

Je suis désolé de te dire qu'ils ne sont pas tous des connards ,

celui ci , je ne l'apprécie particulierement pas, lui et Madison, si ils veulent s'installer chez RLC, elle n'a qu'à prendre un appart 

et faire comme a fait Sayn avec Ellie,   il est devenu un membre de RLC.

Posted
6 minutes ago, isidore57 said:

celui ci , je ne l'apprécie particulierement pas, lui et Madison, si ils veulent s'installer chez RLC, elle n'a qu'à prendre un appart 

Je ne savais qu'Elli avait commencer RLC à Barcelone en tant que GOV 😁

Posted
2 minutes ago, isidore57 said:

I agree with you that they shouldn't be in the master bedroom as we can consider them as a couple. They have a lot of sex, so they do their best to deserve that master bedroom. Couples however should be in other apts in my opinion. But that doesn't make him an asshole! I think he is doing nothing wrong.

Posted
il y a 1 minute, luvdoggy1111 a dit :

Je suis d'accord avec toi, ils ne devraient pas être dans la chambre principale, car on peut les considérer comme un couple. Ils ont beaucoup de relations sexuelles, alors ils font de leur mieux pour mériter cette chambre principale. En revanche, les couples devraient être dans d'autres appartements, à mon avis. Mais ça ne fait pas de lui un connard ! Je pense qu'il ne fait rien de mal.

MERCI 

Posted
il y a 4 minutes, moos54 a dit :

Je ne savais qu'Elli avait commencé RLC à Barcelone en tant que GOV  😁

Tu m'as vu écrire quelque part que Elie a commencé sa carrirere chez RLC à Barcelone. !!

Tu as tellement envie de critiquer les gens que tu écris n'importe quoi !    Bon je ne te réponds plus , je me l'étais déjà dit et j'ai succombé mais cela n'arrivera plus.

Posted
18 minutes ago, isidore57 said:

Tu m'as vu écrire quelque part que Elie a commencé sa carrirere chez RLC à Barcelone. !!

Tu as tellement envie de critiquer les gens que tu écris n'importe quoi !    Bon je ne te réponds plus , je me l'étais déjà dit et j'ai succombé mais cela n'arrivera plus.

C'était juste une boutade, dommage que tu ne comprenne pas le second degré

Mais je vais juste t'expliquer un truc, les appartements de Barcelone fonctionnent différemment des autres appartements

Donc ça ne sert à rien de prendre en exemple des participants qui vivent ailleurs, le mieux aurait de prendre en exemple Karol et Kos 

Et encore je vois une certaine différence par rapport à tes propos 

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu as une haine envers tout les mecs qui peuvent être dans ces appartements, surtout ceux qui ont une vraie relation avec les filles, faudrait peut être que tu t'interroge la dessus 🙃

Posted
il y a 2 minutes, moos54 a dit :

C'était juste une boutade, dommage que tu ne comprennes pas le second degré

Mais je vais juste t'expliquer un truc, les appartements de Barcelone fonctionnant différemment des autres appartements

Donc ça ne sert à rien de prendre en exemple des participants qui vivent ailleurs, le mieux aurait de prendre en exemple Karol et Kos 

Et encore je vois une certaine différence par rapport à tes propos 

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as une haine envers tout les mecs qui peuvent être dans ces appartements, surtout ceux qui ont une vraie relation avec les filles, devrait peut être que tu t'interroge la dessus 🙃

Mais je n'ai pas de haine envers ce gars, sauf que je trouve que Madison depuis qu'ils sont dans ce penthouse, a une attitude tres distante avec les filles

, c'est une vraie conspiratrice et son gars qui a triché avec sa propre voiture ( celle de Madison )  , elle lui court après pour le recuperer et elle pleurait dans la chambre.

Moi ce que je veux, c'est qu'elle libère la place, elle et le gars, RLC n'a qu'à leur trouver un appart  pour y mettre les couples ainsi que BuKi et Savaira .

Cela fera de la place pour de nouvelles filles.

Posted
51 minutes ago, isidore57 said:

Mais je n'ai pas de haine envers ce gars, sauf que je trouve que Madison depuis qu'ils sont dans ce penthouse, a une attitude tres distante avec les filles

, c'est une vraie conspiratrice et son gars qui a triché avec sa propre voiture ( celle de Madison )  , elle lui court après pour le recuperer et elle pleurait dans la chambre.

Moi ce que je veux, c'est qu'elle libère la place, elle et le gars, RLC n'a qu'à leur trouver un appart  pour y mettre les couples ainsi que BuKi et Savaira .

Cela fera de la place pour de nouvelles filles.

Madison a toujours été distante avec tout le monde et ce depuis qu'elle a rejoint RLC à B7 

Donc moi je ne vois aucune différence de comportement 

J'ai surtout l'impression que certaines rumeurs qui me semble infondés lui colle à la peau, la réalité entre elle et lui est beaucoup plus simple qu'il n'y parait et c'est ce que peuvent vivre la plupart des couples quand ils ne vivent pas vraiment ensemble, et tu certain que c'est elle qui court et pas lui? 

Ce projet s'appel RLC, et du coup moi je trouve que Madison, comme Savaira avec Buki, répondent exactement à l'essence même de ce type de projet

Je suppose que tu va milité pour la même chose avec Lunette et sa copine du coup, vu que c'est la même fille qui revient tout le temps 😁  

Après je comprendrais plus la démarche de voir partir Madison, Savaira ou encore Chilli pour y mettre du sang neuf par rapport à leur longévité dans le projet surtout en tant que GOV, même si RLC n'utilise plus ce terme réellement 

• Upvote 2
Posted
28 minutes ago, moos54 said:

Madison a toujours été distante avec tout le monde et ce depuis qu'elle a rejoint RLC à B7 

Donc moi je ne vois aucune différence de comportement 

J'ai surtout l'impression que certaines rumeurs qui me semble infondés lui colle à la peau, la réalité entre elle et lui est beaucoup plus simple qu'il n'y parait et c'est ce que peuvent vivre la plupart des couples quand ils ne vivent pas vraiment ensemble, et tu certain que c'est elle qui court et pas lui? 

Ce projet s'appel RLC, et du coup moi je trouve que Madison, comme Savaira avec Buki, répondent exactement à l'essence même de ce type de projet

Je suppose que tu va milité pour la même chose avec Lunette et sa copine du coup, vu que c'est la même fille qui revient tout le temps 😁  

Après je comprendrais plus la démarche de voir partir Madison, Savaira ou encore Chilli pour y mettre du sang neuf par rapport à leur longévité dans le projet surtout en tant que GOV, même si RLC n'utilise plus ce terme réellement 

je n'aurai pas dit mieux! 👍

Posted
14 hours ago, luvdoggy1111 said:

I agree with you that they shouldn't be in the master bedroom as we can consider them as a couple. They have a lot of sex, so they do their best to deserve that master bedroom. Couples however should be in other apts in my opinion. But that doesn't make him an asshole! I think he is doing nothing wrong.

Agree i don't like Madison as you already know the reasons. But calling her bf an asshole isn't right, if anything he can atleast fuck pretty well unlike most guys that come on RLC. However, the amount he spends at B4 feels like we are seeing a mini couple apartment in master bedroom which i don't like also. 

I want Madison gone from B4 but i wouldn't mind if she goes to a couples apartment with her bf.

• Upvote 3
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...