upndown Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 very nice evening , nina and kira are really pretty I wish them every happiness Nina is gorgeous in wedding dress I agree, Nina is absolutely stunning looking today. She looks like she just came from the 1940 Oscars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
incomm65 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 One big carpet munching party. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Howard Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 It seems everyone is in attendance but..... (The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed) ...where are the moms and dads? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tFighterPilot Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 I had no idea there are that many Lesbians in Russia! Link to comment Share on other sites More sharing options...
corboblanc Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 c'est le palais de la gouine, ce soir!!! :lmao: :lmao: Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 l'expression de Corbo blanc est belle : le Palais de la gouine """ Link to comment Share on other sites More sharing options...
peterb Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 je vous trouve dur les gars.... oui c'est une soirée uniquement de couples de filles... mais ici ce soir çà respire l'amour et moi je préfère cet appart à l'appart des 4 filles de barcelone qui lui ne sent que l'exhib pour le fric.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
peterb Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 eh en plus loupé, visiblement y'a un mec qui vient d'arriver eh missed , there's a guy who has just arrived Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 Nous ne somme pas durs car j'aime ta remarque aussi, j'aime cet appart de filles ce soir et je suis d'accord avec toi, cela respire l'amour entre les differents petits couples Link to comment Share on other sites More sharing options...
isidore57 Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 on doit reconnaitre que Nina est comme une star et qu'elle a comme une petite cour autour d'elle. Elle est ravissante Link to comment Share on other sites More sharing options...
peterb Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 non pas de problème, mais c'est juste le terme gouine que j'aime pas trop car souvent péjoratif.... là je suis triste ..booo elles nous quittent....plus de voyeur happy Link to comment Share on other sites More sharing options...
corboblanc Posted January 8, 2016 Share Posted January 8, 2016 non pas de problème, mais c'est juste le terme gouine que j'aime pas trop car souvent péjoratif.... là je suis triste ..booo elles nous quittent....plus de voyeur happy oui, tu as raison, mon terme est péjoratif, mais je ne savais pas comment le rendre traduisible pour nos amis anglophone, le palais des lesbienne ou des filles homosexuelles était abstrait... personnellement, même si vous avez compris que je suis loin d'adhérer à la promotion actuelle de l'homosexualité, je préfère également 1000 fois cet appartement, que celui des 4 filles superficielles, fades et sans intérêt, de l'appartement de Barcelone!!!! ;) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts