Jump to content
*** New Software Coming Soon! Please Check for Important Information in the Read Me Section ***

Recommended Posts

Posted

very nice evening , nina and kira are really pretty

I wish them every happiness

Nina is gorgeous in wedding dress

I agree, Nina is absolutely stunning looking today.

She looks like she just came from the 1940 Oscars.

• Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

It seems everyone is in attendance but.....

(The Image Content is No Longer Accessible and has been Removed)

...where are the moms and dads?

Posted

je vous trouve dur les gars.... oui c'est une soirée uniquement de couples de filles...

mais ici ce soir çà respire l'amour et moi je préfère cet appart à l'appart des 4 filles de barcelone qui lui ne sent que l'exhib pour le fric....

Posted

Nous ne somme pas durs car j'aime ta remarque aussi, j'aime cet appart de filles ce soir et je suis d'accord avec toi, cela respire l'amour entre les differents petits couples

Posted

non pas de problème, mais c'est juste le terme gouine que j'aime pas trop car souvent péjoratif....

là je suis triste ..booo elles nous quittent....plus de voyeur happy

Posted

non pas de problème, mais c'est juste le terme gouine que j'aime pas trop car souvent péjoratif....

là je suis triste ..booo elles nous quittent....plus de voyeur happy

oui, tu as raison, mon terme est péjoratif, mais je ne savais pas comment le rendre traduisible pour nos amis anglophone, le palais des lesbienne ou des filles homosexuelles était abstrait...

personnellement, même si vous avez compris que je suis loin d'adhérer à la promotion actuelle de l'homosexualité, je préfère également 1000 fois cet appartement, que celui des 4 filles superficielles, fades et sans intérêt, de l'appartement de Barcelone!!!! ;) ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...