Jump to content

ilona elle recrute des filles pour son copain patron d un club a barcelone


Recommended Posts

une petite annonce d'une agence, pour rassurer les troupes!!!!:

"Pour celles qui ont peur des bons salaires, 1000-3000 $ par mois, et qui considèrent que cela est certainement de la prostitution, c'est effectivement beaucoup d'argent pour l'Ukraine, la Russie et d'autres pays voisins. Mais en Europe et pour les pays qui aspirent à une union, c' est un salaire normal actuellement. le niveau de vie y est beaucoup plus élevé, et le travail très demandé.

Si on vous propose un salaire de 5.000-10.000 $ par jour ou par semaine, c'est certainement pour du sexe, dans votre pays ou à l'étranger. ne confondez pas!!!

an advert of an agency, to reassure troops!!!

"For those who are afraid of good wages, $ 1000-3000 per month, and who believe that this is certainly prostitution is actually a lot of money to Ukraine, Russia and other neighboring countries. but in Europe and the countries that aspire to a union, that is now a normal salary. the standard of living is much higher, and high demand job.

If you are offered a salary of $ 5,000-10,000 a day or a week, it is certainly for sex in your country or abroad. Do not confuse!!!"

519747Capture20160201155622615.png

corbo je sais d'ou tu tire cela

par contre ce qui me gène c'est plus le google traduction russo/francais qui pour moi ne peux pas retranscrire réellement le ton ou le sens  d'une phrase même s'il est vrai que cela reste très équivoque

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci, je confirme...

Je les ai rencontrées au bar/discothèque  Las Tapas de Barcelona.

J'ai rencontré Danaya présentée par Ilona. Ilona est plus jolie en vrai...

Je suis monté dans une chambre avec Danaya et ô surprise, elle fait de l'anal !!!!

ça m'a couté 400 €. 2 heures de baise intense, mais elle sentait un peu de dessous les bras... !

Puis, par surprise, Ilona est arrivée et je l'ai aussi enculée, mais plus doucement, car son anus est très étroit...

Bon, je me ressers de cette vodka. Excellente !!!

:lmao: :lmao:

Link to comment
Share on other sites

Merci, je confirme...

Je les ai rencontrées au bar/discothèque  Las Tapas de Barcelona.

J'ai rencontré Danaya présentée par Ilona. Ilona est plus jolie en vrai...

Je suis monté dans une chambre avec Danaya et ô surprise, elle fait de l'anal !!!!

ça m'a couté 400 €. 2 heures de baise intense, mais elle sentait un peu de dessous les bras... !

Puis, par surprise, Ilona est arrivée et je l'ai aussi enculée, mais plus doucement, car son anus est très étroit...

Bon, je me ressers de cette vodka. Excellente !!!

:lmao: :lmao:

je vous envie, vous devez être un mec sacrément riche, même si les filles ont d'autres adresses beaucoup plus VIP qu'un bar à tapas, sur Barcelone!!!! ;D ;D ;D par contre, il existe d'autres formes de prostitution, que la pute qui tapine entre les poubelles, et qui se fait défoncer debout la tête dans la cuvette des chiottes!!!! cela s'appelle de la prostitution occasionnelle, ou tous simplement que de belles jeunes femmes, dont le premier intérêt est l'argent, arpentent les endroits réputés et vip d'Europe, à la recherche de rencontres sympathiques avec des hommes dont la situation financière est avantageuse!!!! certains jobs dans le milieu de la nuits, leur permettent de tisser un réseau de connaissances et de lieux réputés!!! ces filles ont un train de vie de luxe et se font couvrir de cadeaux, c'est d'ailleurs la première chose mise en avant dans leurs annonces de recrutement, mais rassurez-vous, uniquement en échange de discutions philosophiques et spirituelles!!!! :lmao: :lmao:  :clap: :clap:

Link to comment
Share on other sites

Merci, je confirme...

Je les ai rencontrées au bar/discothèque  Las Tapas de Barcelona.

J'ai rencontré Danaya présentée par Ilona. Ilona est plus jolie en vrai...

Je suis monté dans une chambre avec Danaya et ô surprise, elle fait de l'anal !!!!

ça m'a couté 400 €. 2 heures de baise intense, mais elle sentait un peu de dessous les bras... !

Puis, par surprise, Ilona est arrivée et je l'ai aussi enculée, mais plus doucement, car son anus est très étroit...

Bon, je me ressers de cette vodka. Excellente !!!

:lmao: :lmao:

And then you woke up! Wasn't that a downer?! :poke:

Link to comment
Share on other sites

are you and snaky brothers?  you are both a couple of a-holes and sound just alike.

Funny, that you asked that from snaky.

I have had meaning to ask you, if you and dfCcap are brothers? Your opinions are fully consistent with his opinions, even he has not commented your posts, as he usually have tend to do if he agreed. Maybe because he has been quite inactive after you appeared, and active usually when you have been inactive. Now it also seems that both of you even hate same people here.  :(

Like you, he always underlined how much he was read posts to form his strong opinions. He didn't have access to upstairs cameras. It seems that you have a lot of knowledge of events in that apartment, even you are newbie in RLC and CC. Maybe that is true because also you always underline how much you have read posts. He was about to join RLC as a premium member just before you appeared. I don't know if he joined or not?  ::)

You have a lot of similarities, even the same phrases, but please ask your brother where the shift key is located in your keyboard.  ;)

Link to comment
Share on other sites

Funny, that you asked that from snaky.

I have had meaning to ask you, if you and dfCcap are brothers? Your opinions are fully consistent with his opinions, even he has not commented your posts, as he usually have tend to do if he agreed. Maybe because he has been quite inactive after you appeared, and active usually when you have been inactive. Now it also seems that both of you even hate same people here.  :(

Like you, he always underlined how much he was read posts to form his strong opinions. He didn't have access to upstairs cameras. It seems that you have a lot of knowledge of events in that apartment, even you are newbie in RLC and CC. Maybe that is true because also you always underline how much you have read posts. He was about to join RLC as a premium member just before you appeared. I don't know if he joined or not?  ::)

You have a lot of similarities, even the same phrases, but please ask your brother where the shift key is located in your keyboard.  ;)

i'm no brother of this dfccap person you speak of but i have read allot of his posts, some made sense and some didn't. i have a hard enough time typing much less worrying about a shift key.  is there something wrong with me going back and reading posts of people to get a feel for real life cam?  i don't know about this active, inactive stuff you mention but i could see where a person might think that strange instead of being a coincident. 

Link to comment
Share on other sites

i'm no brother of this dfccap person you speak of but i have read allot of his posts, some made sense and some didn't. i have a hard enough time typing much less worrying about a shift key.  is there something wrong with me going back and reading posts of people to get a feel for real life cam?  i don't know about this active, inactive stuff you mention but i could see where a person might think that strange instead of being a coincident.

Thanks, then it's just a coincidence and my lively imagination  :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...