Jump to content

Blue Haired Girl


Recommended Posts

je pense que l'on a pas fini de parler de cette histoire!!!! cheveux bleus nous a enfin montré la salope qu'elle était!!! elle a bien caché son jeu!!!! merci au membre rlc qui lui a demandé de pousser la chaise, ce qu'elle a fait immédiatement!!! elle sait donc parfaitement que beaucoup de membres rlc, la regardait se branler ce soir, quelle cochonne!!!!

:yikes: :yikes: :yikes:

I think we have not done talking about this story !!!! blue hair has finally shown us the slut she was !!! she has hidden his game !!!! thank you to rlc member who asked him to push the chair, which she did immediately !!! so she knows perfectly that many members rlc, looked jerk tonight, what naughty !!!! :yikes: :yikes: :yikes: :clap: :clap:

Link to comment
Share on other sites

je pense que l'on a pas fini de parler de cette histoire!!!! cheveux bleus nous a enfin montré la salope qu'elle était!!! elle a bien caché son jeu!!!! merci au membre rlc qui lui a demandé de pousser la chaise, ce qu'elle a fait immédiatement!!! elle sait donc parfaitement que beaucoup de membres rlc, la regardait se branler ce soir, quelle cochonne!!!!

:yikes: :yikes: :yikes:

I think we have not done talking about this story !!!! blue hair has finally shown us the slut she was !!! she has hidden his game !!!! thank you to rlc member who asked him to push the chair, which she did immediately !!! so she knows perfectly that many members rlc, looked jerk tonight, what naughty !!!! :yikes: :yikes: :yikes: :clap: :clap:

oui,une belle chienne ,elle a bien montrer sa chatte et à ecarter son cul avec les 2 mains,je l'aimais avant mais là je l'aime encore +
Link to comment
Share on other sites

Well now BLUE I think you have just rekindled the interest in the your apartment tonight my love. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Thank you for moving the chair, we think you are awesome, gorgeous, beautiful, extremely hot and sensual young lady.... :hugnkiss: :hugnkiss: :hugnkiss:

Link to comment
Share on other sites

Wow .. Now raises the temperature considerably inside the guest room, where girle blue showed their Talents equally to give a nice sexy show, which got this apartment to be awakened from the dead again. I saw both delicious shows. So now we know that girle blue knows his business and will easily keep track of the next sexy thing she does before the camera. love it.

Link to comment
Share on other sites

bien content de pas avoir râté çà mais c'est vraiment de la chance,je vous explique:

je suis pas membre à rlc actuellement,je me sert enormement des 5 cameras floutées en bas pour distinguer ce qui se passe sur les cams payantes,

je me baladais sur d'autres sites mais toujours avec le son de la camera du salon chez carina et au bout d'un moment je m'étonnais de pas voir blue dans le salon,je la voyais en floutté dans sa chambre mais je croyais qu'elle était sur son pc et fesait rien d'autre donc je m'inquiétais pas,

je fais un tour sur le forum et je clique sur le topic carina/sabrina car je voyais qu'un nouveau message était arrivé,

bon je vois que c'est un message de lucas,lol et là surprise je vois un lien avec cam4 dessus et vu que je connais ce site je savais que ce lien était credible et voilà comment je suis tomber sur blue,j'aurais pas eu la curiosité de lire le message de lucas sans vraiment grand enthousisme je l'avous et bien j'aurais râté çà,merci lucas.

certains ont dit durant son show qu'ils l'avait déjà vu sur d'autres sites de cam avant comme CB ou mfc,perso je frequante beaucoup ses sites et je l'ai jamais vu,çà m'étonnerais que se soir mfc car y-a pas de française mais sur CB c'est bien possible.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...