Jump to content

supercopter

langue(s) / language(s)  

55 members have voted

  1. 1. quel ai votre langue(s) maternel (exemple canada : 1, 11 et 8 ou usa : 1, 10) et aussi d'autre langue(s) en plus si vous avez comme j'ai mis dans l'exemple a cote ? vous avez le choix multiple ici. exemple pour moi ces francais (europe) / What have your language (s) mother (eg Canada: 1, 11 and 8 or usa: 1, 10) and also the other language (s) and more if you like I put in the Example rating? you have multiple choice here. example for me these french (europe)

    • anglais (plus courant) / English (most common)
    • francais (europe) / french (europe)
    • allemand / German
    • espagnol / Spanish
    • neerlandais
    • russe / Russian
    • danois / Danish
      0
    • francais (canada Quebec) / french (Canada Quebec)
    • francais (france outre mer)
      0
    • anglais (usa) / English (usa)
    • anglais (canada) / English (canadda)
    • anglais (europe) / English (europe)
    • italien / Italian
    • turc / Turkish
    • suedois
    • norvegien
      0
    • ukrainien / ukrainian
    • arabe / arab
    • francais (afrique) / french (africa)
      0
    • autre langues (a dire dans le poste pour la langue que vous avez svp merci) / other languages (a say in the post for the language you please thank you)
  2. 2. quel ai le continent ou vous etes au moment du sondage reel si vous etes d'accord (exemple pour moi ici : europe) ? / what have the continent where you are when the real survey if you are in agreement (for example me here: europe)?

    • Europe (avec la russie geographique en europe) / Europe (with the geographical russia in europe)
    • asie (avec la russie geographique en asie) / Asia (with the geographical Russia in Asia)
    • oceanie / australie
    • afrique / africa
      0
    • amerique du nord (usa alaska) / North america (usa alaska)
    • amerique du nord (reste du continent usa avec les iles les plus proches du continent exemple : Manhattan a New York ou Amelia Island) / north america (usa remains the continent with the nearest islands of the continent such as: Manhattan New York or Amelia Island)
    • amerique du nord (iles usa plus loin du continent exemple : Hawaï) / north america (usa islands farther from the continent eg Hawaii)
      0
    • amerique central / central America
    • amerique du sud / South America
    • amerique du nord (cuba) / north america (Cuba)
      0
    • amerique de nord (Canada) / North america (Canada)
  3. 3. vous parlez combien de langues ? (exemple pour moi ces 1) / how many languages you speak? (Example for me these 1)


This poll is closed to new votes


Recommended Posts

---All English speakers can understand one another. The slang and spelling is different, but the grammatical structure is the same, and the meaning of words can be understood through context.

I like this poll, supercopter. I wish that all members of CC will participate. We can learn much from each other.

---Tous les anglophones peuvent comprendre. L'argot et l'orthographe est différente, mais la structure grammaticale est le même, et le sens des mots peuvent être compris à travers le contexte.

J'aime ce sondage, supercopter. Je souhaite que tous les membres du CC participeront. Nous pouvons apprendre beaucoup les uns des autres.

---Todas las personas de habla inglesa pueden entenderse entre sí. El argot y la ortografía es diferente, pero la estructura gramatical es la misma, y el significado de las palabras pueden ser entendidas a través del contexto.


Me gusta este sondeo, Supercopter. Me gustaría que todos los miembros de CC participarán. Podemos aprender mucho unos de otros.

---Все носители английского языка могут понять друг друга. Жаргон и написание отличается, но грамматическая структура такая же, а смысл слов может быть понята через контекст.

Мне нравится этот опрос, supercopter. Я желаю, чтобы примут участие все члены ЦК. Мы можем многому научиться друг от друга.

---Alle Englisch sprechen können einander verstehen. Der Slang und Rechtschreibung ist anders, aber die grammatische Struktur ist die gleiche, und die Bedeutung von Wörtern kann durch Kontext verstanden werden.


Ich mag diese Umfrage, Supercopter. Ich wünsche, dass alle Mitglieder des CC teilnehmen. Wir können viel voneinander lernen.
 
---Alle Engels sprekenden kan begrijpen elkaar. De slang en de spelling is anders, maar de grammaticale structuur is hetzelfde, en de betekenis van woorden kan worden begrepen door context.

Ik hou van deze poll, supercopter. Ik zou willen dat alle leden van CC zullen deelnemen. We kunnen veel leren van elkaar.
 
--- Kaikki Englanti puhujat ymmärtävät toisiaan. Slangia ja oikeinkirjoitus on erilainen, mutta kielioppirakenne on sama, ja sanojen voidaan ymmärtää kautta yhteydessä.

Pidän tässä kyselyssä, supercopter. Toivon, että kaikki jäsenet CC osallistuvat. Voimme oppia paljon toisiltaan.
 
--- Alle engelsktalende kan forstå hinanden. Den slang og stavning er anderledes, men det grammatiske struktur er den samme, og betydningen af ord kan forstås gennem kontekst.

Jeg kan lide denne afstemning, supercopter. Jeg ønsker, at alle medlemmer af CC vil deltage. Vi kan lære meget af hinanden.
 
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Foamy T. Squirrel said:

---All English speakers can understand one another. The slang and spelling is different, but the grammatical structure is the same, and the meaning of words can be understood through context.

I like this poll, supercopter. I wish that all members of CC will participate. We can learn much from each other.

---Tous les anglophones peuvent comprendre. L'argot et l'orthographe est différente, mais la structure grammaticale est le même, et le sens des mots peuvent être compris à travers le contexte.

J'aime ce sondage, supercopter. Je souhaite que tous les membres du CC participeront. Nous pouvons apprendre beaucoup les uns des autres.

---Todas las personas de habla inglesa pueden entenderse entre sí. El argot y la ortografía es diferente, pero la estructura gramatical es la misma, y el significado de las palabras pueden ser entendidas a través del contexto.


Me gusta este sondeo, Supercopter. Me gustaría que todos los miembros de CC participarán. Podemos aprender mucho unos de otros.

---Все носители английского языка могут понять друг друга. Жаргон и написание отличается, но грамматическая структура такая же, а смысл слов может быть понята через контекст.

Мне нравится этот опрос, supercopter. Я желаю, чтобы примут участие все члены ЦК. Мы можем многому научиться друг от друга.

---Alle Englisch sprechen können einander verstehen. Der Slang und Rechtschreibung ist anders, aber die grammatische Struktur ist die gleiche, und die Bedeutung von Wörtern kann durch Kontext verstanden werden.


Ich mag diese Umfrage, Supercopter. Ich wünsche, dass alle Mitglieder des CC teilnehmen. Wir können viel voneinander lernen.
 
---Alle Engels sprekenden kan begrijpen elkaar. De slang en de spelling is anders, maar de grammaticale structuur is hetzelfde, en de betekenis van woorden kan worden begrepen door context.

Ik hou van deze poll, supercopter. Ik zou willen dat alle leden van CC zullen deelnemen. We kunnen veel leren van elkaar.
 
--- Kaikki Englanti puhujat ymmärtävät toisiaan. Slangia ja oikeinkirjoitus on erilainen, mutta kielioppirakenne on sama, ja sanojen voidaan ymmärtää kautta yhteydessä.

Pidän tässä kyselyssä, supercopter. Toivon, että kaikki jäsenet CC osallistuvat. Voimme oppia paljon toisiltaan.
 
--- Alle engelsktalende kan forstå hinanden. Den slang og stavning er anderledes, men det grammatiske struktur er den samme, og betydningen af ord kan forstås gennem kontekst.

Jeg kan lide denne afstemning, supercopter. Jeg ønsker, at alle medlemmer af CC vil deltage. Vi kan lære meget af hinanden.
 

merci a vous pour ce soutien dans ce sondage

Link to comment
Share on other sites

je suis en France. le problème des demandes de renseignements géographiques, c'est qu'il y a tellement de membres espions de rlc, qui passent leur temps à retracer les membres et à collecter le maximum d'informations sur eux, qu'il vaut mieux en dire le minimum!!!!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, corboblanc said:

je suis en France. le problème des demandes de renseignements géographiques, c'est qu'il y a tellement de membres espions de rlc, qui passent leur temps à retracer les membres et à collecter le maximum d'informations sur eux, qu'il vaut mieux en dire le minimum!!!!

je comprend votre point vue, je ne demande pas la possition extacte. mais juste le pays

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, corboblanc said:

je suis en France. le problème des demandes de renseignements géographiques, c'est qu'il y a tellement de membres espions de rlc, qui passent leur temps à retracer les membres et à collecter le maximum d'informations sur eux, qu'il vaut mieux en dire le minimum!!!!

I don't worry about such things. I can be in Kiev one minute with an IP, or Barcelona the next minute with a different IP. A general continent is not enough information if an RLC spy wants to gather your information. I'm in Texas right now, but I'm not.

Je ne vous inquiétez pas de telles choses. Je peux être à Kiev une minute avec une adresse IP, ou à Barcelone la minute suivante avec une adresse IP différente. Un continent en général ne suffit pas d'informations si un espion RLC veut rassembler vos informations. Je suis au Texas en ce moment, mais je ne suis pas.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Foamy T. Squirrel said:

I don't worry about such things. I can be in Kiev one minute with an IP, or Barcelona the next minute with a different IP. A general continent is not enough information if an RLC spy wants to gather your information. I'm in Texas right now, but I'm not.

Je ne vous inquiétez pas de telles choses. Je peux être à Kiev une minute avec une adresse IP, ou à Barcelone la minute suivante avec une adresse IP différente. Un continent en général ne suffit pas d'informations si un espion RLC veut rassembler vos informations. Je suis au Texas en ce moment, mais je ne suis pas.

comme j'ai mis au dessus

je ne cherche pas a savoir ou sont exactement les personnes dans leurs pays

par exemple, je peux dire que je suis dans la region Bruxelles capital (en Belgique) sans pour le dire l'endroid exacte ou je suis

ces pas mon but

mon but pour le sondage ai juste connaitre une ou plusieurs langue(s) et juste le pays rien de plus

Link to comment
Share on other sites

I'm from Canada, I speak French and English, and like the Supreme Squirrel, my IP address has a tendency to travel a lot...  I'm one of those lurkers watching from the sidelines without enough free time to get involved in the threads...

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, supercopter said:

les informations que j'ai donner  ne sera jamais demander a un autre menbres dans ce forum

la seul demande que je te fait ces le pays (a l'exception pour les etats au usa ) et rien d'Autre

une autre exception ai demande dans le cas de la russie

pour la russie qui ce trouve du cote de l'europe ai demande de mettre en europe

pour le reste de la russie ces en asie qui devrais etre mis

merci de tenir compte aux habitent de la russie et de mettre en commentaire

Link to comment
Share on other sites

exemple dans le cas de la russie : saint pétersbourg  ces a mettre dans le sondage au dessus en europe (je crois) et pas en asie

ces aussi valable pour le continent d’amerique de nord

merci de tenir compte au niveau des continents dans le cas de la russie et pour les USA

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, supercopter said:

les informations que j'ai donner  ne sera jamais demander a un autre menbres dans ce forum

la seul demande que je te fait ces le pays (a l'exception pour les etats au usa ) et rien d'Autre

 

14 hours ago, supercopter said:

une autre exception ai demande dans le cas de la russie

pour la russie qui ce trouve du cote de l'europe ai demande de mettre en europe

pour le reste de la russie ces en asie qui devrais etre mis

merci de tenir compte aux habitent de la russie et de mettre en commentaire

 

13 hours ago, supercopter said:

exemple dans le cas de la russie : saint pétersbourg  ces a mettre dans le sondage au dessus en europe (je crois) et pas en asie

ces aussi valable pour le continent d’amerique de nord

merci de tenir compte au niveau des continents dans le cas de la russie et pour les USA

aucune information sur la vie prive ne sera demander 

(meme pas la ville ou vous etes juste l'etat pour usa et continent pour la russie)

( ces une loi belge et une directive de l'europenne sur la protection de la vie prive)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, supercopter said:

alors, je suppose que vous connaissez aussi le néerlandais (vue que vous etes pres de la frontiere belge)

si ces oui, vous voulez bien mettre aussi le néerlandais dans la 1e question svp merci)

beh non pourquoi cette idée ^^ au pire dans le nord est on parle l'allemand mais perso je parle francais et je me débrouille en anglais grâce a ce forum et aux séries U.S ;-) 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...