Jump to content

supercopter

langue(s) / language(s)  

55 members have voted

  1. 1. quel ai votre langue(s) maternel (exemple canada : 1, 11 et 8 ou usa : 1, 10) et aussi d'autre langue(s) en plus si vous avez comme j'ai mis dans l'exemple a cote ? vous avez le choix multiple ici. exemple pour moi ces francais (europe) / What have your language (s) mother (eg Canada: 1, 11 and 8 or usa: 1, 10) and also the other language (s) and more if you like I put in the Example rating? you have multiple choice here. example for me these french (europe)

    • anglais (plus courant) / English (most common)
    • francais (europe) / french (europe)
    • allemand / German
    • espagnol / Spanish
    • neerlandais
    • russe / Russian
    • danois / Danish
      0
    • francais (canada Quebec) / french (Canada Quebec)
    • francais (france outre mer)
      0
    • anglais (usa) / English (usa)
    • anglais (canada) / English (canadda)
    • anglais (europe) / English (europe)
    • italien / Italian
    • turc / Turkish
    • suedois
    • norvegien
      0
    • ukrainien / ukrainian
    • arabe / arab
    • francais (afrique) / french (africa)
      0
    • autre langues (a dire dans le poste pour la langue que vous avez svp merci) / other languages (a say in the post for the language you please thank you)
  2. 2. quel ai le continent ou vous etes au moment du sondage reel si vous etes d'accord (exemple pour moi ici : europe) ? / what have the continent where you are when the real survey if you are in agreement (for example me here: europe)?

    • Europe (avec la russie geographique en europe) / Europe (with the geographical russia in europe)
    • asie (avec la russie geographique en asie) / Asia (with the geographical Russia in Asia)
    • oceanie / australie
    • afrique / africa
      0
    • amerique du nord (usa alaska) / North america (usa alaska)
    • amerique du nord (reste du continent usa avec les iles les plus proches du continent exemple : Manhattan a New York ou Amelia Island) / north america (usa remains the continent with the nearest islands of the continent such as: Manhattan New York or Amelia Island)
    • amerique du nord (iles usa plus loin du continent exemple : Hawaï) / north america (usa islands farther from the continent eg Hawaii)
      0
    • amerique central / central America
    • amerique du sud / South America
    • amerique du nord (cuba) / north america (Cuba)
      0
    • amerique de nord (Canada) / North america (Canada)
  3. 3. vous parlez combien de langues ? (exemple pour moi ces 1) / how many languages you speak? (Example for me these 1)


This poll is closed to new votes


Recommended Posts

il y a 1 heure, StnCld316 dit:

Je suis cette fois en toute sécurité. Ceci est pour la foule non anglophone.

ces valable a tous le monde qui veux repondre aux questions et meme au anglophone

merci de votre soutien

Link to comment
Share on other sites

Le 27/08/2016 à 01:46, mousseuse T. Squirrel a dit:

--- Orateurs Tous Anglais PEUVENT Comprendre. L'argot et l ' orthographe is Différente structure Mais la grammaticale is the same, et le Sens des mots PEUVENT Être compris à Travers le Contexte.

Je aime ce sondage, supercopter . Je Souhaite Que TOUS les Membres Du CC participeront. Nous pouvons Apprendre beaucoup les uns des Autres.

--- T ous les anglophones PEUVENT Comprendre. L ' argot et l'orthographe est Différente , Mais la structure de la grammaticale est le même, et le Sens des mots PEUVENT Être compris à Travers Le contexte . Je aime ce sondage , supercopter . Je Souhaité Qué TOUS les Membres Du CC participeront . Nous pouvons Apprendre beaucoup les uns des Autres .
 

--- Todas las personas de habla inglesa pueden entenderse Entre sí . El argot y la ORTOGRAFÍA es diferente , pero la estructura gramatical es la misma , y el significado de las palabras pueden ser entendidas a través del contexto .


Me gusta este sondeo , Supercopter . Me gustaría Que todos los miembros de CC participarán . Podemos aprender mucho unos de otros .

--- Tous носители английского языка могут понять друг друга . Жаргон Ø de la отличается , но грамматическая структура такая же , а смысл слов может быть понята через контекст. Мне нравится этот опрос , supercopter . Я желаю, чтобы примут участие de Tous ЦК . Мы научиться можем многому друг друга photo À partir de .
 

--- Alle Englisch sprechen können einander verstehen. Der Slang und Rechtschreibung ist anders, aber die grammatische Struktur ist die gleiche , und die Bedeutung von Wörtern kann durch Kontext verstanden werden .


Ich mag diese Umfrage , Supercopter . Ich wünsche, dass alle Mitglieder des CC teilnehmen. Wir können viel voneinander lernen.
 
--- Alle Engels sprekenden kan begrijpen elkaar . De l ' argot en de l' orthographe is anders, maar de grammaticale structuur is hetzelfde, en de betekenis woorden van kan worden porte begrepen Contexte. Ik hou van deze sondage , supercopter . Ik zou Willen dat alle leden van CC deelnemen zullen . Nous kunnen veel leren van elkaar .
 
 
--- Kaikki ymmärtää kautta yhteydessä . Pidan Tässä kyselyssä , supercopter . Toivon , että kaikki jäsenet CC osallistuvat . Voimme Oppia paljon toisiltaan .
 
 
--- Alle engelsktalende kan Första hinanden . Den slang og Stavning anderledes er, les hommes det grammatiske struktur er den Samme , og betydningen af ord kan forstås gennem Kontekst . Jeg kan lide denne afstemning , supercopter . Jeg ønsker, au alle medlemmer af CC Vil deltage . Vi kan Laere meget af hinanden .
 
 

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Kabester said:

J'ai fait votre sondage, je trouve que ceci est une très bonne idée bravo! Mais comme Foamy a dit, cela serait encore mieux si tout le monde participerait bonne chance à vous!

oui, j'espere aussi

merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour, pour ceux qui sont au Centre spatial guyanais (travail ou vive la bas) et les scientifiques qui sont au pole sud (exemple pour le pole sud a la base princesse Elisabeth et qui sont Belge neerlandophone mette a la 1e question 5 (nl), 2 question 1 (europe) et 3 question 2)

sont aussi la bienvenue aux questionnaires

pour ceux qui sont pole sud ou qui travail en guyana sont inviter a mettre leurs pays d'origine (ceux qui habite au guyana en permance mette l'amerique du sud) 

s'il vous plait merci

Edited by supercopter
correction
Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, legrandrobert said:

J'aime bien l'idée du sondage, mais, il y a tellement de fautes d'orthographe en Français que souvent j'aime mieux ne pas lire certains commentaires.  Cette langue est si belle et il faut la respecter même si on n'est pas de la FRANCE !!

Haha. En France on dit souvent que les autres pays francophones respectent plus la langue française que nous. Et bien en lisant les commentaires on se rend vite compte qu'on est tous dans le même bateau.

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ericjeanjean said:

Haha. En France on dit souvent que les autres pays francophones respectent plus la langue française que nous. Et bien en lisant les commentaires on se rend vite compte qu'on est tous dans le même bateau.

Une chance que vous ne vivez pas ici (au Québec)  elle est tellement massacrée, mêlée avec l'Anglais et le Joual (Lire Cheval).

Link to comment
Share on other sites

Here is my information:

I am an 81 year old retired American living in the NYC area.

I speak English and a little bit of  high school Spanish. 

Google translate is awful, but that's because language is so complicated.

Link to comment
Share on other sites

On 27/08/2016 at 6:11 AM, supercopter said:

 

 

aucune information sur la vie prive ne sera demander 

(meme pas la ville ou vous etes juste l'etat pour usa et continent pour la russie)

( ces une loi belge et une directive de l'europenne sur la protection de la vie prive)

 

5 hours ago, eagleb1 said:

Voici mes informations:

Je suis un 81 ans américain vivant à la retraite dans la région de New York.

Je parle anglais et un peu de haute école espagnole. 

Google translate est horrible, mais c'est parce que le langage est si compliqué.

bonjour, je vous demanderais jamais d'avoir votre age

ces pas important pour le sondage

merci de donner si vous voulez mais pas obliger

Link to comment
Share on other sites

What are you asking for exactly? Do you want an all French board? Or, are you just wanting us to be more open to other languages? I don't have an issue with creating an all French board or allowing French only topics. 

 

Que demandez-vous exactement ? Voulez-vous un tout conseil français? Ou bien, vous venez de nous désireux d' être plus ouvert à d'autres langues ? Je n'ai pas un problème avec la création d'un conseil d'administration tout en français ou en ne permettant que les sujets français .

- Admin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...