Jump to content

Tula - Split 2


StnCld316

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Amy3 a dit :

Ann ne peut pas simplement apporter un peu de gars dans, VV doit fournir cette opportunité. Elle est non seulement un être humain vivant sur un site de came. Aucune de ces personnes sont. Ils savent tous ce qu'on attend d'eux. Si vous pouvez mettre cames dans 100 maisons environnantes Tula, pensez-vous vraiment que vous verriez quelque chose de semblable à ce qui se passe là-bas. Non, vous ne serait pas. On gèle le cul froid là-bas et tout le monde est couvert en pyjama laid essayant de rester au chaud. Sex arrive probablement environ une fois par semaine sous les couvertures dans l'obscurité. Voilà la réalité, VV est pas la réalité et ceux-ci ne sont pas de vraies vies de ces personnes. Ils vivent sur un ensemble de relations sexuelles pour de l'argent, le logement, et oui un bon moment. 

.but it does not prevent them from having true feeling also like all of us ... its I think that should not forget too .... even if they are for money and as I say they are not Machines that we program as we want so I think know how to meditate before really of the judges

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

I'm a full fledged commentator of things that I see on VV. I'll suggest, advise, complain, bitch, laugh, and cry about the stuff I see, as I see fit. I have no (zero) expectation that anyone from VV management or any of the tenants will do anything I suggest. I'm in absolutely no position to instruct them to act in any way whatsoever. If  I could then you'd be right to call me out for them not being machines, but the truth is nothing I say here matters to anyone at VV. I comment here because of the other commentators that is all. The whole purpose of this forum is to rumor monger and bitch about the stuff we see. VV and the tenants are always free to do as they please.  

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Amy3 a dit :

Je suis un commentateur à part entière de choses que je vois sur VV. Je vais suggérer, conseiller, se plaindre, salope, rire et pleurer sur les choses que je vois, comme je l'entends. Je n'ai pas (zéro) attend à ce que toute personne de la direction VV ou l'un des locataires fera tout ce que je suggère. Je suis absolument pas en mesure de les instruire à agir de quelque façon que ce soit. Si je pouvais alors vous auriez raison de me téléphoner pour eux de ne pas être des machines, mais la vérité est rien que je dis ici des questions à tout le monde à VV. Je commente ici parce que les autres commentateurs qui est tout. Le but de ce forum est de monger rumeur et salope sur les choses que nous voyons. VV et les locataires sont toujours libres de faire ce qu'ils veulent.  

We have each our points view and opinion but still must remain human also even if they are there for the money we also have seed like them and the proof is alex and anna despite everything

il y a 10 minutes, Amy3 a dit :

Je suis un commentateur à part entière de choses que je vois sur VV. Je vais suggérer, conseiller, se plaindre, salope, rire et pleurer sur les choses que je vois, comme je l'entends. Je n'ai pas (zéro) attend à ce que toute personne de la direction VV ou l'un des locataires fera tout ce que je suggère. Je suis absolument pas en mesure de les instruire à agir de quelque façon que ce soit. Si je pouvais alors vous auriez raison de me téléphoner pour eux de ne pas être des machines, mais la vérité est rien que je dis ici des questions à tout le monde à VV. Je commente ici parce que les autres commentateurs qui est tout. Le but de ce forum est de monger rumeur et salope sur les choses que nous voyons. VV et les locataires sont toujours libres de faire ce qu'ils veulent.  

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, astra a dit :

Nous avons chacun notre point de vue et l'opinion, mais encore faut rester humain aussi, même si elles sont là pour l'argent que nous avons aussi des semences comme eux et la preuve est alex et anna malgré tout

 

 

Link to comment
Share on other sites

if you check out the voyeur house forum page you will see that ruslan & katya were given the boot. people can not be forced to have sex on cam against their will but they can be given the boot if the bottom line is hurting. eventually vv will have to do something cause anna & alex & others have no actual life to hold anyone's interest to the tune of $40 per month.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, golfer06 a dit :

si vous consultez le forum maison de voyeur, vous verrez que ruslan & katya ont reçu la chaussure. les gens ne peuvent pas être forcés d'avoir des relations sexuelles sur la came contre leur gré, mais ils peuvent être donnés le démarrage si la ligne de fond est mal. éventuellement vv devra faire quelque chose causes anna & alex et d'autres ont pas de vie réelle de tenir l'intérêt de personne à hauteur de 40 $ par mois.

Know for that I say since tanto that if ann has more envy or more envy you everything than kidney and nobody can not force it to do things that it does not want to do but they have there ceratin who does not want to understand it and Know sad

Link to comment
Share on other sites

@astra Why do you keep asserting that we are commanding the tenants to do stuff that they don't want to do. You do understand that we are pretty much invisible to them. Ivo comes on here every now and then, but I don't think anyone here is under the illusion that they can command any behavior from anyone in VV. Golfer is right though, the tenants know damn well what is excepted of them by VV management. Else the boot that matters comes out. 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Amy3 a dit:

@astra  Pourquoi Gardez-vous affirmateur Que Nous commandons les locataires à faire des droits incorporels ne veulent pas Qu'ils faire. Vous ne Comprenez Que Nous Sommes à peu Prés invisible versez Eux. Ivo VIENT ICI de Temps en temps, Mais je ne pas de Pense Que Quelqu'un ici is Dans l'illusion Qu'ils PEUVENT commander tout comportement de quiconque Dans VV. Golfeur is juste cependant, les locataires savent très bien Que this Qui est l ' exception d'Entre Eux par la direction de VV. Sinon la chaussure Qui importe sorte. 

Simply because if ann has more desire to be naked or have a new guy we can not force it ... know not a machine that we program as we want but a human being with a heart and seed so I Think that before judging it ben it is necessary to know what she really wants to do when you we have no or more envy one does not also know exactly the same for her

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...