Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

il y a 2 minutes, smurfy08 a dit :

Pourquoi tant de haine ! Je suis loin d'être certain que cet avis soit partagé par tout le monde comme tu dis ! Les séances photos étaient plutôt sympa ou en tout cas inattendues, je n'aurais jamais pensé que cet appartement puisse être transformé en 'studio' photo. A vrai dire j'aimerais bien voir les photos finales et ce que ce photographe a pu faire dans un tel environnement.

Peut-être que certains préfèrent voir des filles vautrées dans le canapé devant la télé ou leur téléphone...pas moi en tout cas.

Même la salle de bain se rappellera de cette nuit folle ! Hein Milena ! :biggrin:

Après, je conçois que sa personnalité et son attitude ne soient pas du goût de tout le monde (ni du mien d'ailleurs). Je peux ainsi comprendre que certains soient heureux de la voir partir (c'est vrai que ce n'est pas la candidate idéale comme 'virtual girlfriend').

Pourquoi tant de haine?? Mais parce que cette blonde a manqué de respect à toutes les filles( Belle pour commencer, ensuite Jasmin, et aussi des propos assez marqué envers Lima des fois)..Cette bonde ne sait pas ce que veut dire le mot "respect"!

Suis désolé, mais son côté "chef" n'a plu à personne, même pas à toi Smurfy.. et de plus elle n'a servit qu'à la séance de photos dans la salle de bain, avec Belle...et c'est tout!

Elle complètement bougé tous les meubles, de sorte à ce que le canapé, par exemple soit 2 m plus loin, les chaises ont disparues et la table collée au canapé, hier, l'étagère est arrivée devant la table, bref, elle n'a rien apporté ici! Elle a fait fuir Belle, Jasmin, et je me demande encore pourquoi Lima n'est pas passé par ce chemin aussi! Au moins Lima nous donne satisfaction même ce soir...

Violà, pourquoi tant de haine envers cette blonde, et j'espère qu'elle va se barrer dès cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Oldstalker said:

Dear F219, I think you count like Lima's beers. This is surely the 3rd night - Sat, Sun, Mon. And it may be to view not to photograph.

1st night Sat, Milena mostly clothed

2nd night Sun, Lima downstairs

3rd night Mon (last night), Milena again

4th night Tues, tonight

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, longarm101 said:

no matter what happens tonight it seems to me that Milena is gone come sunrise , all her stuff is packed

Agree.  I am not anti-Milena like some of you guys, I did enjoy watching her.  She didn't get a fair break with Belle because everybody loves Belle.  I think they were both wrong.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...