Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

Guest beaver67
13 minutes ago, Noldus said:

Lima nude on bed with her friend in the bed

is it a "pinky" friend like the rest of them :biggrin::biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Guest beaver67
1 minute ago, legrandrobert said:

I hope when she leaves no Happy Trails for her, she does'nt deserve it.......................................

should be "hit the road jack, don't come back no more, no more, no more":biggrin::biggrin:

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, winnlove said:

Il était temps que ce moment "préparer ses bagages" arrive!! Tout le monde en a marre de constater que cette blonde, qui n'a rien montré d'intéressant ici, dégage enfin!!!

Cette blonde a tout chamboulé dans cet appartement, et de plus a manqué de respect plusieurs fois envers les filles présentes ici.

Je suis content de la voir partir, et je ne suis pas le seul, je suppose. Elle aura été la "plus nulle des filles" qu'on aura vu évolué dans cet appartement, qui s'appelait avant "la Maison des Filles"!

Bon débarras la blonde, et surtout ne revient plus JAMAIS!!

Pourquoi tant de haine ! Je suis loin d'être certain que cet avis soit partagé par tout le monde comme tu dis ! Les séances photos étaient plutôt sympa ou en tout cas inattendues, je n'aurais jamais pensé que cet appartement puisse être transformé en 'studio' photo. A vrai dire j'aimerais bien voir les photos finales et ce que ce photographe a pu faire dans un tel environnement.

Peut-être que certains préfèrent voir des filles vautrées dans le canapé devant la télé ou leur téléphone...pas moi en tout cas.

Même la salle de bain se rappellera de cette nuit folle ! Hein Milena ! :biggrin:

Après, je conçois que sa personnalité et son attitude ne soient pas du goût de tout le monde (ni du mien d'ailleurs). Je peux ainsi comprendre que certains soient heureux de la voir partir (c'est vrai que ce n'est pas la candidate idéale comme 'virtual girlfriend').

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest beaver67
Just now, Noldus said:

0003: The guy is here

I know- 3 straight fucking nights in a row- when the hell will this end

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...