Jump to content

Barcelona Apt. #1 - General Chat Comments, Quotes & Thanks for Pictures & Videos (2016)


Recommended Posts

Danaya a 1 mois de présence aujourd'hui dans cet appartement. Je ne pense pas que c'est son dernier jour, sinon, elle aurait fait ses bagages soit hier, soit ce matin. J'ai envie qu'elle reste encore un peu, mais on attends tous la 3è fille à venir car cela fait déjà 10 jours que la petite chambre est libre.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Noldus

    5698

  • Dreamer24

    3099

  • legrandrobert

    2436

  • euromike69

    2175

under maintenance un samedi soir ??? à mon avis 2 explications : danaya part ou une nouvelle arrive. Ce n'est que mon humble avis. Le temps le dira... Je pense que Danaya avec l'arrivée d'une 3e fille (enfin une fille qui aime s'amuser) pourrait devenir la danaya d'avant : "Le feu sous la glace"

Under maintenance on saturday ?? To my mind there is 2 reasons : danaya leaves (oh no not my dear danaya) or a new one comes. that is just my opinion. We will see... i think that Dana could, if a third girl comes (well a girl who like to have fun) could be comes the danaya we loves : "fire under ice"

Link to comment
Share on other sites

under maintenance un samedi soir ??? à mon avis 2 explications : danaya part ou une nouvelle arrive. Ce n'est que mon humble avis. Le temps le dira... Je pense que Danaya avec l'arrivée d'une 3e fille (enfin une fille qui aime s'amuser) pourrait devenir la danaya d'avant : "Le feu sous la glace"

je pense que c'est une 3ème fille qui arrive,y-a pas de raison pour mettre un appart en maintenance pour un départ,ce serait juste ridicule,il va juste falloir attendre demain matin en gros pour voir la nouvelle fille le temps que nora explique encore les règles de l'appart et prepare la chambre,y-en aura bien pour 5h de maintenance encore,nora est tellement lente qu'il lui faut tout ce temps là
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dis plus tôt, Danaya n'a pas fait ses bagages avant, donc à mon avis, elle reste dans cet appartement. Je pense que c'est encore un problème électrique (tv allumée depuis 5jours sans éteindre), ou alors peut être une 3è fille arrive, mais étonnant car Danaya et Adèle était au lit et bien dénudée! En principe, elles sont averties, d'une nouvelle arrivée...je peux me tromper, mais on verra cela plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Il faudra m'expliquer franchement

Adèle dort et Dayana  est habillée sur son lit  et risque de sortir

Pourquoi une maintenance  :scratchchin:

It will explain frankly

Adele sleeps and Dayana is dressed on her bed and could come out

Why maintenance  :scratchchin:

Link to comment
Share on other sites

I have a theory for you all to ponder, I think today is payday for Danaya, and the mysterious RLC representative (NORA) brought over the money to Danaya so she would have money again, she has earned a good payday for sure !!!! :clap: :clap: :clap: :hugnkiss: The rumor is that Nora still lives in Barcelona, along with another unnamed x resident from the past. I for one believe the rumor, but as always you may make up your own mind !!!!! :idk: :idk: :idk:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...