Jump to content

Ilona & Tim, Yana & Ricky, Luci & Kust, Mira & Kai - Chat Comments & Quotes (Sept./Dec. 2017)


Recommended Posts

7 hours ago, moos54 said:

salut 

petite question, pourquoi tu ne le fait pas toi, car vue tout les détails que tu donnes, tu as l'air d'avoir était présent du début jusqu’à la fin de l'action  :biggrin:

Salut. Effectivement, je suis tombé sur ce passage et j'ai vu la séquence complète, d'ou les détails.

Mais par contre, je n'e sais pas comment je peux enregistrer, je ne suis pas abonné à RLC.

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Tiviaccro said:

Salut. Effectivement, je suis tombé sur ce passage et j'ai vu la séquence complète, d'ou les détails.

Mais par contre, je n'e sais pas comment je peux enregistrer, je ne suis pas abonné à RLC.

Justement c'est plus simple si tu n'es pas abonné tu craint pas de perdre ton abonnement ;-) 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, moos54 said:

Justement c'est plus simple si tu n'es pas abonné tu craint pas de perdre ton abonnement ;-) 

Ca j'ai bien compris. Mais je parlais surtout de moyen d'enregistrement. Quel logiciel faut t'il utiliser pour enregistrer les vidéos du direct ?

Link to comment
Share on other sites

Regina et les jumelles sont parti chez Ilona et Yana pour l'apéro. Et notre Regina est très sexy avec sa jupe noire courte et ses collants noirs. Si quelqu'un veut bien aller y faire un petit tour et nous enregistrer quelques séquences. Merci d'avance.

Sinon, faudra aussi les voir à leur retour à l'appartement.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Tiviaccro said:

Ca j'ai bien compris. Mais je parlais surtout de moyen d'enregistrement. Quel logiciel faut t'il utiliser pour enregistrer les vidéos du direct ?

tu en as plusieurs comme Bandicam ou Ocam 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, moos54 said:

tu en as plusieurs comme Bandicam ou Ocam 

Ok je vais essayer d'en installer un des deux. Mais pour ce soir, c'est trop tard. Donc, j'aurais pas le temps pour Regina, sher et les jumelles chez Ilona et Yana.

Donc, si quelqu'un pouvait s'en occuper (surtout pour Regina vraiment très sexy habillée comme cela), ca sera super. MERCI

Link to comment
Share on other sites

On 11/8/2017 at 1:27 PM, Tiviaccro said:

Ca j'ai bien compris. Mais je parlais surtout de moyen d'enregistrement. Quel logiciel faut t'il utiliser pour enregistrer les vidéos du direct ?

Although I've never used it, I've heard that Bandicam is a good one. It's expensive,
but I've also heard that you can use the trial version indefinitely, for free, with some
restrictions. But, a lot of people use it.

You can also Google things like, "screen recording software". A lot of what you'll
find is free. Happy hunting. Good luck.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...