henriPas Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 7 minutes ago, Rhdem said: Win is the key with windows logo in your keyboard ... it's used for "special" fast shortcuts with keys in windows 8/8.1 and 10 example win+R for open the "run" window , win+stamp for a screenshot, win+x for open the "fast menu" (i call it like this) etc Thks but I don't understand which one is "stamp" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhdem Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 2 minutes ago, aghmis said: oui ça marche bien merci /j'ai trouvé car le clavier affiche en allemand et moi je sais le français et l'anglais j'etudié le francais a l'ecole mais je suis italien... je ne parle pas bien en francais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghmis Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 1 minute ago, Rhdem said: j'etudié le francais a l'ecole mais je suis italien ... je ne parle pas bien en francais j'ai 4 langue et je suis docteur mais pas l'italien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 2 minutes ago, Rhdem said: j'etudié le francais a l'ecole mais je suis italien... je ne parle pas bien en francais tu parles mieux le français que je ne parles l'italien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghmis Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 1 minute ago, moos54 said: tu parles mieux le français que je ne parles l'italien peut être mais c'est pas sur car le français c'est pas ma langue natal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Just now, aghmis said: peut être mais c'est pas sur car le français c'est pas ma langue natal en même temps je ne parlais pas à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghmis Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 1 minute ago, moos54 said: en même temps je ne parlais pas à toi comme meme merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louiej Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Everyones gone quiet 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted December 2, 2017 Share Posted December 2, 2017 Just now, aghmis said: comme meme merci quand même, ça ne se dit pas comme même désolé ancien réflexe Après s'il est plus facile pour toi pour parler Anglais, alors n'hésite pas car tout le monde ici préfère cette langue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghmis Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 5 minutes ago, moos54 said: quand même, ça ne se dit pas comme même désolé ancien réflexe Après s'il est plus facile pour toi pour parler Anglais, alors n'hésite pas car tout le monde ici préfère cette langue oui tu as raison je ne sais pas ce qui m'arrive sur ce clavier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhdem Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 vous etes OT svp tournè sur Edda & Joe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomasalp Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Do you know where the field and nina are ..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts