Jump to content

Girls on Vacation - Chat Comments, & Quotes November - December 2017.


Recommended Posts

Merci Hope pour cette magnifique série entre la grande brune et la blonde. Joli duo très sensuel et jeux de séduction.

D'ailleurs, la grande brune avait clairement flashé sur la blonde, qui en retour n'était pas insensible à ce petit jeu de charme.

Dans la même série, as tu le passage ou en se pendant sur le comptoir, la brune embrasse la blonde.

C'était un peu avant que les deux filles partent s'isoler dans une chambre. Ou il s'es surement passé des moments lesbiens très tendres et sensuels.

Mais ca, je ne le sais pas, car je ne suis pas abonné aux caméras privés.

Merci pour tous tes gifs.

Et si tu as le baiser, ce serait chouette.

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Tiviaccro said:

Merci Hope pour cette magnifique série entre la grande brune et la blonde. Joli duo très sensuel et jeux de séduction.

D'ailleurs, la grande brune avait clairement flashé sur la blonde, qui en retour n'était pas insensible à ce petit jeu de charme.

Dans la même série, as tu le passage ou en se pendant sur le comptoir, la brune embrasse la blonde.

C'était un peu avant que les deux filles partent s'isoler dans une chambre. Ou il s'es surement passé des moments lesbiens très tendres et sensuels.

Mais ca, je ne le sais pas, car je ne suis pas abonné aux caméras privés.

Merci pour tous tes gifs.

Et si tu as le baiser, ce serait chouette.

simplement un jolie massage entre les filles :blush:

et pas besoin de flasher l'une avec l'autre vue qu'on peut bien voir qu'elle se connaissent bien d'avant RLC 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...