Jump to content

Bree & Drew, Tara


Recommended Posts

17 minutes ago, Coffee94 said:

C'est je ce que je dis. 

Mais avec 25 couples assoiffés d'argent :biggrin:, j'espérais plus. Les anciens couples sont morts donc!?

Je sais pas s'ils sont mort, mais on parle pas beaucoup d'eux  

Apres il y a des managers pour certains appartements, pas tous heureusement, c'est pour cela que tu aura toujours des couples normaux comme Ary et George ou Catherine et John, car ils sont leurs propres manager

Tu as jamais trouvé étrange de voir des couples assez normaux ne rester que 1 ou 2 mois, c'est tout simplement l'obligation de résultat 

C'est pour cela que Clara à de temps en temps une invitée qui veut bien se faire chahuter la chatte par le gode, que Cléo et Axel baisent en groupe sans se mélanger, que Carrie et David se sont mis a faire de même

Tout est affaire de vue, qui permet de faire de l'argent, et ne dit on pas que l'argent et le sexe mènent le monde :biggrin: 

Link to comment
Share on other sites

Tout cela est surement très vrai, Moos.

Comme je l'ai déjà dis, je tourne sur environ 5/6 appartements (les autres trop faux ou trop formatés): Bree/Dean/Lexy/Mira/Lola/Darcie.

ATTENTION! Nous assistons au départ de Matt!!!!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Coffee94 said:

All this is surely very true, Moos.

As I already said, I turn on about 5/6 apartments (the others too fake or too formatted): Bree / Dean / Lexy / Mira / Lola / Darcie.

WARNING! We are witnessing the departure of Matt !!!!!!

 

 

oh no! what will they do without curly (matt)? maybe something for a change?:angel:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Coffee94 said:

Tout cela est surement très vrai, Moos.

Comme je l'ai déjà dis, je tourne sur environ 5/6 appartements (les autres trop faux ou trop formatés): Bree/Dean/Lexy/Mira/Lola/Darcie.

ATTENTION! Nous assistons au départ de Matt!!!!!!

 

 

Ce sont les appartements d'Anna et Alex que tu apprécies en générale, j'avoue que c'est un bon choix ;-)

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Coffee94 said:

Alex et Anna sont doués pour les casting, la preuve. 

 

 

On peut peut-être dire maintenant "étaient doués" car depuis leur départ, la plus part de leurs appartements ne sont plus performants.

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Coffee94 said:

All this is surely very true, Moos.

As I already said, I turn on about 5/6 apartments (the others too fake or too formatted): Bree / Dean / Lexy / Mira / Lola / Darcie.

WARNING! We are witnessing the departure of Matt !!!!!!

 

I'm not sure you're right about that. Unless you're a machine, cams will always influence your behavior. I believe all the participants do not always act in a spontaneous way. Otherwise they would not be going hiding now and then in their own apt.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, pahman said:

On peut peut-être dire maintenant "étaient doués" car depuis leur départ, la plus part de leurs appartements ne sont plus performants.

Ce sont toujours les mêmes personnes, ils ont peut être juste réaliser que faire tout et n'importe quoi pour quelques dollars ne valait peut être plus la peine  

Faut dire que les nouveaux appartements ont placés la barre assez haute au niveau de la non estime de soi pour de l'argent :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Gess it's personal tastes,myself the houses and residents of Anna and Alex are the less liked,barely watch any of them,but think Misty and lexy and Pete place are ok.Dean and candy..iukss,Bree and drew..does anyone there moves!?Em and Sid..sleep and playing games,also seems they enter sex abstinence for weeks,Lisa and grant..Lisa it's pretty..Thats it.Anna and nyusha..ok i Gess.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

Ce sont toujours les mêmes personnes, ils ont peut être juste réaliser que faire tout et n'importe quoi pour quelques dollars ne valait peut être plus la peine  

Faut dire que les nouveaux appartements ont placés la barre assez haute au niveau de la non estime de soi pour de l'argent :biggrin:

C'est leur boulot. Donc ils le font pour de l'argent. De plus, pour survivre dans cette jungle des sites de cams, VH a choisi de faire les choses différemment.

On peut les critiquer mais ils ont plutôt l'air de bien s'en tirer pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...