Jump to content

Bree & Drew, Tara


Recommended Posts

11 hours ago, Coffee94 said:

High score for Tara, 2 guys in one week! Double the number of Bree in 2 months!

 

 

remember when you said in your dreams :biggrin::biggrin: tara will do more than my dreams  may be she is planing to  Competing  misty  or trying many guys till choose one

Link to comment
Share on other sites

Tara is a passive girl. She spends whole afternoons on the sofa, if she has the chance she does sex but always with lights out and partially covered with blankets.
In the comparison with Bree it is 10 to 1 defeat.
If she were gone, I would not notice it.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, x1000 said:

remember when you said in your dreams :biggrin::biggrin: tara will do more than my dreams  may be she is planing to  Competing  misty  or trying many guys till choose one

I'm happy for you.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, budda said:

Tara is a passive girl. She spends whole afternoons on the sofa, if she has the chance she does sex but always with lights out and partially covered with blankets.
In the comparison with Bree it is 10 to 1 defeat.
If she were gone, I would not notice it.

 

Tara would glow and shine when she takes the lead from a motivated man.

But her quiet personality prevents her to be discovered by the right man.

 

Unfortunately, Tara is not the type of girl who chooses. She needs to be chosen.

 

Drew or Her manager, Alex should help her. Um.. or just fuck her :) 

 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, zoifan said:

 

Tara would glow and shine when she takes the lead from a motivated man.

But her quiet personality prevents her to be discovered by the right man.

 

Unfortunately, Tara is not the type of girl who chooses. She needs to be chosen.

 

Drew or Her manager, Alex should help her. Um.. or just fuck her :) 

 

Zoifan, i like the end of your last sentence! So right!

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Zetti said:

What happened between Bree & Drew? Why is the mood so cold? Why does Bree cry so many times? I don't understand the current situation.

Did he just leave with Tara? I don't watch them a lot but it seems that Drew would rather be with Tara... I could be wrong and I hope I am. I too saw her crying her eyes out a few minutes ago ... Wouldn't be surprising though because It is difficult for 2 women to share one man and vice versa.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, rosey 1 said:

Did he just leave with Tara? I don't watch them a lot but it seems that Drew would rather be with Tara... I could be wrong and I hope I am. I too saw her crying her eyes out a few minutes ago ... Wouldn't be surprising though because It is difficult for 2 women to share one man and vice versa.

let me be the first to say that i was wrong because he's in bed with Bree

Link to comment
Share on other sites

- Sorry but i write in french langage- Use translator, thanks -

Deux évènements majeurs sont intervenus fin mars: l'installation de Tara et le partie de baise de Bree avec un gars bizarre (1st april, see archive). Je pense que ces deux événements ont été hors de contrôle de Drew. Hors Drew veut tout contrôler.

L'installation de Tara, qui doit avoir un logement dans le même immeuble (elle sort en t-shirt) est sans doute le fait de Alex/Anna. Le partie de baise, sans la présence de Drew, l'a traumatisé. Elle s'éclate sexuellement beaucoup plus sans Drew. Donc, depuis 3 semaines Drew ne l'a touche plus et lui met une pression psychologique intense. Comme je l'ai déjà exprimé ici, pour Drew pour moi un maniaque pervert (psychologiquement), Bree est une pauvre fille qui vient de je ne sais où, mais les deux veulent de l'argent: c'est pour moi leur seul point commun. Pour moi Tara est une limace qui ne joue aucun rôle. Bree est moins fort que Drew donc elle pleurent (4 fois en 2 semaines).

Aujourd'hui il y a eu des pleurs, des heures sans que Bree et Drew ne se parlent et ce soir elle est toute nue devant lui et Tara également! Les trois sont des grands malades.

A moins que tout cela ne soit du cinéma, mais je ne pense pas, car un partie de baise avec Bree c'est 20 fois plus de vues qu'un coup de bite avec Tara.

Donc, nous allons bien nous faire chier encore quelques semaines ici avant une explosion que j'espère.

Cet appartement est irrespirable et le plus malsain.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Coffee94 said:

- Sorry but i write in french langage- Use translator, thanks -

Deux évènements majeurs sont intervenus fin mars: l'installation de Tara et le partie de baise de Bree avec un gars bizarre (1st april, see archive). Je pense que ces deux événements ont été hors de contrôle de Drew. Hors Drew veut tout contrôler.

L'installation de Tara, qui doit avoir un logement dans le même immeuble (elle sort en t-shirt) est sans doute le fait de Alex/Anna. Le partie de baise, sans la présence de Drew, l'a traumatisé. Elle s'éclate sexuellement beaucoup plus sans Drew. Donc, depuis 3 semaines Drew ne l'a touche plus et lui met une pression psychologique intense. Comme je l'ai déjà exprimé ici, pour Drew pour moi un maniaque pervert (psychologiquement), Bree est une pauvre fille qui vient de je ne sais où, mais les deux veulent de l'argent: c'est pour moi leur seul point commun. Pour moi Tara est une limace qui ne joue aucun rôle. Bree est moins fort que Drew donc elle pleurent (4 fois en 2 semaines).

Aujourd'hui il y a eu des pleurs, des heures sans que Bree et Drew ne se parlent et ce soir elle est toute nue devant lui et Tara également! Les trois sont des grands malades.

A moins que tout cela ne soit du cinéma, mais je ne pense pas, car un partie de baise avec Bree c'est 20 fois plus de vues qu'un coup de bite avec Tara.

Donc, nous allons bien nous faire chier encore quelques semaines ici avant une explosion que j'espère.

Cet appartement est irrespirable et le plus malsain.

Drew was probably pretty pissed off, because Bree had sex with this weird guy in the bedroom alone ... and that from the second round onwards without a condom. I think, the guy lost it in Bree's pussy (06:39:35 condom on ... when he pulled out his cock at 06:41:05 ... it was gone). There never was anything like that, Drew always had everything under control. I just don't understand why Drew had Sex with her after that morning at Apr 1st. They had sex afterwards several times. I would have sent her to the STD test immediately if it had bothered him. Maybe Drew did not notice and had seen later on TV, which I can not imagine. Suddenly a few days later there were only tears and no touches anymore, .... I cannot understand.

Bree has often exaggerated it quite a bit. She offers herself to the guys and her behavior is pretty slutty. That's what bothers Drew.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Zetti said:

Drew a probablement été assez embêté, parce que Bree avait des relations sexuelles avec ce gars bizarre dans la chambre seul ... et à partir du deuxième tour partir sans préservatif. Je pense que, le gars a perdu dans la chatte de Bree (06:39:35 préservatif sur ... quand il a sorti sa bite à 06:41:05 ... il a disparu). Il n'y a jamais eu quelque chose comme ça, Drew avait toujours tout sous contrôle. Je ne comprends pas pourquoi Drew avait des relations sexuelles avec elle après ce matin au 1 avril Ils avaient des relations sexuelles après à plusieurs reprises. Je l'aurais envoyé au test de STD immédiatement si elle lui avait pris la peine. Peut-être que Drew n'a pas remarqué et avait vu plus tard à la télévision, que je ne peux pas imaginer. Tout à coup, quelques jours plus tard, il n'y avait que des larmes et pas touche Plus, .... Je ne comprends pas.

Exactement Zetti. Incompréhensible! 

Drew a compris que Bree pouvait faire n'importe quoi quand elle était excitée. 

En fait, je n'est rien compris à cette soirée avec le gars bizarre. Il arrive avec Tara, pas un mot entre le gars et Tara (ou presque), Bree était habillée pour la baise, donc le gars était pour elle. Bree a mis 5 heures pour le convaincre (début 5:15 am), il l'a tiré 7 ou 8 fois, elle l'a sucé des heures et avalé son sperme au moins 2 fois. Jamais vu sur VH! 

Il y a de bonnes chances que Bree finisse très mal dans la vie.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...