Jump to content

Bree & Drew, Tara


Recommended Posts

4 minutes ago, moos54 said:

en fait dans tout cela, tu pense que les femmes n'ont pas leur mot à dire? 

Tu as une image assez déformé de la réalité si je peux me permettre 

Croire qu'Anna est le jouet d'Alex est le plus grand exemple :biggrin:

 

Si tu connais la réalité, je t'écoute Moss.

Pour information, tu es "Global Moderator" c'est une fonction chez VH?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Coffee94 said:

Si tu connais la réalité, je t'écoute Moss.

Pour information, tu es "Global Moderator" c'est une fonction chez VH?

Non c'est une fonction sur Camcaps, je n'ai aucun lien avec VH, sauf d'être un membre qui peut en parler ^^ 

Je sais pas si je connais toute la réalité sauf que j'ai des yeux et que je m'en sert pour voir au delà des images, et que je remet les choses perpétuellement en perspective

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, moos54 said:

Non c'est de juin sur fonction Camcaps, je ne ai lien Avec VH Aucun, d'être un Sauf membre en Speaking Qui may ^^ 

Je sais pas si je connais Toute la Réalité j'ai des Que Sauf et yeux que je te m'en voir au SERT verser des images delà, et que je te Remet les en perspective les droits incorporels perpétuellement

Moi aussi j'aime les perspectives, nous n'avons pas le même avis: c'est pas grave.

Ce que je n'aime pas trop, c'est que l'on me vende que je regarde des couples vivre leur vie naturellement. 

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Coffee94 said:

Moi aussi j'aime les perspectives, nous n'avons pas le même avis: c'est pas grave.

Ce que je n'aime pas trop, c'est que l'on me vende que je regarde des couples vivre leur vie naturellement. 

parce que tu crois qu'avoir des plans à trois ou à quatre chaque soir, c'est la vie naturelle des couples :biggrin:

franchement faut se réveiller, sur VHTV, il y a une histoire de vue qui permet de garantir un salaire, le paiement de l'équipement et le loyer, cela tronque forcément certaines choses

ça fait depuis bien longtemps  qu'il n'y a plus rien de naturel sur VH, surtout depuis l'arrivée des nouveaux appartements, qui soit dit en passant génèrent plus de drame que de fun  :dodgy:

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moos54 said:

parce que tu crois qu'avoir des plans à trois ou à quatre chaque soir, c'est la vie naturelle des couples :biggrin:

franchement faut se réveiller, sur VHTV, il y a une histoire de vue qui permet de garantir un salaire, le paiement de l'équipement et le loyer, cela tronque forcément certaines choses

ça fait depuis bien longtemps  qu'il n'y a plus rien de naturel sur VH, surtout depuis l'arrivée des nouveaux appartements, qui soit dit en passant génèrent plus de drame que de fun  :dodgy:

C'est je ce que je dis. 

Mais avec 25 couples assoiffés d'argent :biggrin:, j'espérais plus. Les anciens couples sont morts donc!?

Link to comment
Share on other sites

Just now, Coffee94 said:

It would be necessary to reread Freund.:biggrin:

Or it's their evening yesterday (back at 6:30)

 

C'est pas la première fois. Elle ira faire un câlin à Drew, Drew la baisera ce soir, à la prochaine!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...