Jump to content

B-1 General Topic September #1


Recommended Posts

à l’instant, winnlove a dit :

N'importe quoi!!! Danaya, j'en suis sûr est une bonne mère! Elle avait juste besoin d'avoir quelques semaines de vacances...Comme tout le monde! et aussi pour revoir ces amies, qu'elle adore tant!!

Concernant, la bouteille, j'ai acheté 2 cet été en Espagne, et mes amis aussi, et il est vrai que certaines ne sont pas faciles à ouvrir (2 membranes au lieu de'1 en France autour du goulot)..et j'ai aussi utilisé un couteau pour pouvoir l'ouvrir!..  

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, winnlove said:

N'importe quoi!!! Danaya, j'en suis sûr une bonne mère! Elle avait juste besoin de quelques semaines de vacances ... Comme tout le monde! et aussi pour revoir ces amies, elle adore tant !!

des vacances pour se reposer ???je l ' ai jamais vu travailler dans cette appartement même pas de ménage tout le temps allongée au lit avec son téléphone ...et pour la bouteille achetez vous des mains 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, moreau a dit :

des vacances pour se reposer ???je l ' ai jamais vu travailler dans cette appartement même pas de ménage tout le temps allongée au lit avec son téléphone ...et pour la bouteille achetez vous des mains 

Tu m'emmerdes avec tes commentaires qui ne veulent rien dire!! Débutant!! Danaya avait un boulot à Barcelone la 1ère fois qu'elle était là! elle partait tous les matins de bonne heure.. Arrêtes d'insinuer des choses qui ne sont pas concrètes! et arrêtes d'emmerder le monde avec tes commentaires de débutants!!

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, winnlove said:

N'importe quoi!!! Danaya, j'en suis sûr une bonne mère! Elle avait juste besoin de quelques semaines de vacances ... Comme tout le monde! et aussi pour revoir ces amies, elle adore tant !!

et dire que c ' est une bonne mère tu accepterais que ta femme laisse ton enfant pour paresser et montrer son cul sur des sites voyeurs  

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, moreau a dit :

et dire que c ' est une bonne mère tu accepterais que ta femme laisse ton enfant pour paresser et montrer son cul sur des sites voyeurs  

Quant à toi, quand tu auras compris RLC, peut être que tu parleras autrement! Ici on parle de ce qu'on voit et ce qu'on comprend, pas de sous-entendu. Tu verras quand tu auras plus d'expériences!

Le sujet est clos!!! 

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Beldonn1 said:

This apartment is made for other people to come. I don't see Irma and Danaya doing anything together, and I don't know Carol, but she doesn't seem to be related to the two other girls. So wait and see. 

I hope there will be a more people visiting this place. Now, RLC has a surplus of 13 girls in barcelona. 

4 hours ago, slider_69 said:

OK RLC..........you can close B4 now and get rid of all the unknow girls.............LOL !

B4 would have room for some guys. If RLC would go for 4 single girls with 3 single guys, this place would have some room for real development.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...