Mittsy1 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 14 minutes ago, bernt said: quelqu un sait dans quelle pays se trouve leora ? Russie à Krasnoïarsk (en russe : Красноярск) qui est la troisième ville de Sibérie avec 1 066 934 habitants en 2016. Tu veux plus de précision sur son adresse? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonmaisalloquoi Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 je pensais que c etait Novossibirsk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonmaisalloquoi Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 il y a 2 minutes, Mittsy1 a dit : Russie à Krasnoïarsk (en russe : Красноярск) qui est la troisième ville de Sibérie avec 1 066 934 habitants en 2016. Tu veux plus de précision sur son adresse? et que ferais je avec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mittsy1 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Sans doute comme moi rien du tout mais c'est pas l'envie qui me manquerais. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonmaisalloquoi Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 à l’instant, Mittsy1 a dit : Sans doute comme moi rien du tout mais c'est pas l'envie qui me manquerais. tu l as deja donné cette adresse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mittsy1 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 1 minute ago, bernt said: tu l as deja donné cette adresse? Je ne l'ai évidemment pas et tu le sais. Mais uniquement la croiser au pied de son immeuble me rendrais heureux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonmaisalloquoi Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 à l’instant, Mittsy1 a dit : Je ne l'ai évidemment pas et tu le sais. Mais uniquement la croiser au pied de son immeuble me rendrais heureux j imagine que moi aussi ,mais deja que son nom n est pas leora,ca n aide pas pour une eventuelle recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jugghead Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Je ne pense pas que quiconque conduise dans l'immeuble de Leora l'attende. Il faudrait être bien foutu pour faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mittsy1 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 jugghead we can dream that this can happen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jugghead Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Whatever brothers. She is alone right now. And I am distracted. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jugghead Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 I know our lady is thinking, "Be right back after a word from our sponsors.". Link to comment Share on other sites More sharing options...
jugghead Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 In regards to Aunt Jamaica that is Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts