refazer Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Elles m'ont dit qu'elle continueraient sur ces sites encore quelques temps . sur ce site ils annonce 50% du prix des jetons For example: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jouandomy Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 21 minutes ago, refazer said: Elles m'ont dit qu'elle continueraient sur ces sites encore quelques temps . sur ce site ils annonce 50% du prix des jetons For example: Sur xHamster : 00:12 Nina_and_Kira 1000 tokens its 25 dollars for us C'est pas là qu'elles vont devenir riches! Link to comment Share on other sites More sharing options...
refazer Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 11 minutes ago, jouandomy said: Sur xHamster : 00:12 Nina_and_Kira 1000 tokens its 25 dollars for us C'est pas là qu'elles vont devenir riches! ça veut dire qu'elle font environs 100 dollars par soirée (dernièrement elles ont fait sur l’ensemble des sites 4000 tokens minimum) c'est pas si mal compte tenu du niveau de vie de leur pays (salaire moyen russe 810 dollars) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 20 minutes ago, refazer said: ça veut dire qu'elle font environs 100 dollars par soirée (dernièrement elles ont fait sur l’ensemble des sites 4000 tokens minimum) c'est pas si mal compte tenu du niveau de vie de leur pays (salaire moyen russe 810 dollars) ouais mais pour une présence de combien de temps à ce faire chier devant un écran? finalement tout est relatif 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
refazer Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 1 minute ago, moos54 said: ouais mais pour une présence de combien de temps à ce faire chier devant un écran? finalement tout est relatif 5h devant l'écran Nina et Kira ne se font pas que chier , elles se font aussi plaisir. en France le salaire horaire moyen brut est de 17.3€ En 5h il est de 86.5€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze81 Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 1 hour ago, jouandomy said: MIA ? Miss in action. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone51 Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 1 hour ago, jouandomy said: Hier, les caméras n'étaient pas installées. Je pense que c'est un nouvel appartement. Elles sont en plein déménagement et c'est le bordel dans l'appart. Je suis sur que les chats viendront, c'est la famille! Peut-être qu'elles iront sur les sites de Cam pour se changer les idées et gagner un tout petit peu d'argent (25% du prix des jetons, c'est honteux!). La suite, sur vos écrans... Keep tuned!😜 j'avais vu un reportage à la TV une fois sur le business des cam girls et ils disaient que le pourcentage dépendait aussi de l'ancienneté des modèles mais que souvent les nouvelles gagnait peu au début mais si elles sont performantes elles gagnent plus via le pourcentage qui augmentent., le problème avec nina/kira c'est qu'apparement elles travaillent pour un studio donc y-a le site de cam qui en prend déjà beaucoup entre 40 et 50 % à mon avis +le pourcentage du studio ensuite ce qui explique qu'ils leur restent pas grand chose mais quand elles seront dans VH elles travailleront peut-être pour elles cette-fois ci et non pas pour un studio donc ce sera mieux pour elles, à voir. en moyenne normalement un modèle gagne 5 $ tout les 100 tokens Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 6 minutes ago, refazer said: 5h devant l'écran Nina et Kira ne se font pas que chier , elles se font aussi plaisir. en France le salaire horaire moyen brut est de 17.3€ En 5h il est de 86.5€ rectification, elle se font uniquement plaisir si les tokens sont donner, si personnes ne donnent alors il n'y a pas de plaisir c'est comme cela que ça marche avec ce genre de site, ta soit disant vie sexuelle est gouvernée par d'autres personnes Personnellement je préfère me rendre plus utile dans mon boulot que d'attendre que des types veulent bien me donner argent ^^ elles n'ont jamais fait ce genre de chose quand elles étaient sur RLC mais elles comptent continuer même en rejoignant VHTV, je crois que cela veut tout dire ... Pour moi, je pense que c'est un mauvais choix de leur part, que ce soit Chaturbate ou VHTV 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 1 minute ago, firewall said: j'avais vu un reportage à la TV une fois sur le business des cam girls et ils disaientt que le pourcentage dépendait aussi de l'ancienneté des modèles mais que souvent les nouvelles gagnait peu au début mais si elles sont perfomantes elles gagnent plus via le pourcentage qui augmentent., le problème avec nina/kira c'est qu'apparement elles travaillent pour un studio donc y-a le site de cam qui en prend déjà beaucoup entre 40 et 50 % à mon avis +le pourcentage du studio ensuite ce qui explique qu'ils leur restent pas grand chose mais quand elles seront dans VH elles travailleront peut-être pour elles cette-fois ci et non pas pour un studio donc ce sera mieux pour elles, à voir. en moyenne normalement un modèle gagne 5 $ tout les 100 tokens Parce que VHTV n'est pas leur studio? 😂 ok elle était facile celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
zone51 Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Just now, moos54 said: Parce que VHTV n'est pas leur studio? 😂 ok elle était facile celle là c'est facile à voir quand des filles travaillent pour un studio, la chambre n'est pas toujours la même et c'est bien décoré, j'espères pour elles qu'elles gagneront plus d'argent sur Vh Link to comment Share on other sites More sharing options...
refazer Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 1 minute ago, moos54 said: rectification, elle se font uniquement plaisir si les tokens sont donner, si personnes ne donnent alors il n'y a pas de plaisir c'est comme cela que ça marche ce genre de site, ta soit disant vie sexuelle est gouvernée par d'autres personnes Personnellement je préfère me rendre plus utile dans mon boulot que d'attendre que des types veulent bien me donner argent ^^ elles n'ont jamais fait ce genre de chose quand elles étaient sur RLC mais elles comptent continuer même en rejoignant VHTV, je crois que cela veut tout dire ... Pour moi, je pense que c'est un mauvais choix de leur part, que ce soit Chaturbate ou VHTV ça c'est leur problème mais je pense que pour des modèles de pays à faible pouvoir d'achat c'est financièrement pas aussi mauvais que vous le pensez. Elles m'ont dit qu'elles avaient de toutes façons le faire à partir de chez elles. Effectivement le studio prend sa part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted August 16, 2019 Share Posted August 16, 2019 Just now, firewall said: c'est facile à voir quand des filles travaillent pour un studio, la chambre n'est pas toujours la même et c'est bien décoré, j'espères pour elles qu'elles gagneront plus d'argent sur Vh oui j'espère aussi vue que c'est surement pour cela qu'elles rejoignent ce projet mais pour moi c'est une erreur, j'espère me trompé toutefois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts