Jump to content

Nina & Kira General Chat Topic 2019 #1


Recommended Posts

21 minutes ago, refazer said:

Elles m'ont dit qu'elle continueraient sur ces sites encore quelques temps .

sur ce site ils annonce 50% du prix des jetons

For example:

Payoutpercentage.jpg

Sur xHamster

00:12
Nina_and_Kira 1000 tokens its 25 dollars for us 
C'est pas là qu'elles vont devenir riches!
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, jouandomy said:

Sur xHamster

00:12
Nina_and_Kira 1000 tokens its 25 dollars for us 
C'est pas là qu'elles vont devenir riches!

ça veut dire qu'elle font environs 100 dollars par soirée (dernièrement elles ont fait sur l’ensemble des sites 4000 tokens minimum)

c'est pas si mal compte tenu du niveau de vie de leur pays (salaire moyen russe 810 dollars)

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, refazer said:

ça veut dire qu'elle font environs 100 dollars par soirée (dernièrement elles ont fait sur l’ensemble des sites 4000 tokens minimum)

c'est pas si mal compte tenu du niveau de vie de leur pays (salaire moyen russe 810 dollars)

ouais mais pour une présence de combien de temps à ce faire chier devant un écran? finalement tout est relatif 

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

ouais mais pour une présence de combien de temps à ce faire chier devant un écran? finalement tout est relatif 

5h devant l'écran Nina et Kira ne se font pas que chier , elles se font aussi plaisir.

en France le salaire horaire moyen brut est de 17.3€

En 5h il est de 86.5€ 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, jouandomy said:

Hier, les caméras n'étaient pas installées. Je pense que c'est un nouvel appartement. Elles sont en plein déménagement et c'est le bordel dans l'appart. Je suis sur que les chats viendront, c'est la famille!
Peut-être qu'elles iront sur les sites de Cam pour se changer les idées et gagner un tout petit peu d'argent (25% du prix des jetons, c'est honteux!).
La suite, sur vos écrans...

Keep tuned!😜

j'avais vu un reportage à la TV une fois sur le business des cam girls et ils disaient que le pourcentage dépendait aussi de l'ancienneté des modèles mais

que souvent les nouvelles gagnait peu au début mais si elles sont performantes elles gagnent plus via le pourcentage qui augmentent.,

le problème avec nina/kira c'est qu'apparement elles travaillent pour un studio donc y-a le site de cam qui en prend déjà beaucoup entre 40 et 50 % à mon avis +le pourcentage du studio ensuite ce qui explique qu'ils leur restent pas grand chose

mais quand elles seront dans VH elles travailleront peut-être pour elles cette-fois ci et non pas pour un studio donc ce sera mieux pour elles, à voir.

en moyenne normalement un modèle gagne 5 $ tout les 100 tokens

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, refazer said:

5h devant l'écran Nina et Kira ne se font pas que chier , elles se font aussi plaisir.

en France le salaire horaire moyen brut est de 17.3€

En 5h il est de 86.5€ 

rectification, elle se font uniquement plaisir si les tokens sont donner, si personnes ne donnent alors il n'y a pas de plaisir 

c'est comme cela que ça marche avec ce genre de site, ta soit disant vie sexuelle est gouvernée par d'autres personnes 

Personnellement je préfère me rendre plus utile dans mon boulot que d'attendre que des types veulent bien me donner argent ^^ 

elles n'ont jamais fait ce genre de chose quand elles étaient sur RLC mais elles comptent continuer même en rejoignant VHTV, je crois que cela veut tout dire ... 

Pour moi, je pense que c'est un mauvais choix de leur part, que ce soit Chaturbate ou VHTV 

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, firewall said:

j'avais vu un reportage à la TV une fois sur le business des cam girls et ils disaientt que le pourcentage dépendait aussi de l'ancienneté des modèles mais

que souvent les nouvelles gagnait peu au début mais si elles sont perfomantes elles gagnent plus via le pourcentage qui augmentent.,

le problème avec nina/kira c'est qu'apparement elles travaillent pour un studio donc y-a le site de cam qui en prend déjà beaucoup entre 40 et 50 % à mon avis +le pourcentage du studio ensuite ce qui explique qu'ils leur restent pas grand chose

mais quand elles seront dans VH elles travailleront peut-être pour elles cette-fois ci et non pas pour un studio donc ce sera mieux pour elles, à voir.

en moyenne normalement un modèle gagne 5 $ tout les 100 tokens

Parce que VHTV n'est pas leur studio? 😂 

ok elle était facile celle là 

Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

Parce que VHTV n'est pas leur studio? 😂 

ok elle était facile celle là 

c'est facile à voir quand des filles travaillent pour un studio, la chambre n'est pas toujours la même et c'est bien décoré,

j'espères pour elles qu'elles gagneront plus d'argent sur Vh

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, moos54 said:

rectification, elle se font uniquement plaisir si les tokens sont donner, si personnes ne donnent alors il n'y a pas de plaisir 

c'est comme cela que ça marche ce genre de site, ta soit disant vie sexuelle est gouvernée par d'autres personnes 

Personnellement je préfère me rendre plus utile dans mon boulot que d'attendre que des types veulent bien me donner argent ^^ 

elles n'ont jamais fait ce genre de chose quand elles étaient sur RLC mais elles comptent continuer même en rejoignant VHTV, je crois que cela veut tout dire ... 

Pour moi, je pense que c'est un mauvais choix de leur part, que ce soit Chaturbate ou VHTV 

ça c'est leur problème

mais je pense que pour des modèles de pays à faible pouvoir d'achat c'est financièrement  pas aussi mauvais que vous le pensez.

Elles m'ont dit qu'elles avaient de toutes façons  le faire à partir de chez elles.

Effectivement le studio prend sa part.

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, firewall said:

c'est facile à voir quand des filles travaillent pour un studio, la chambre n'est pas toujours la même et c'est bien décoré,

j'espères pour elles qu'elles gagneront plus d'argent sur Vh

oui j'espère aussi vue que c'est surement pour cela qu'elles rejoignent ce projet 

mais pour moi c'est une erreur, j'espère me trompé toutefois 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...