Jump to content

Nina & Kira General Chat Topic 2019 #1


Recommended Posts

2 minutes ago, refazer said:

ça c'est leur problème

mais je pense que pour des modèles de pays à faible pouvoir d'achat c'est financièrement  pas aussi mauvais que vous le pensez.

Elles m'ont dit qu'elles avaient de toutes façons  le faire à partir de chez elles.

Effectivement le studio prend sa part.

 

y-a çà aussi là ou elles vivent c'est pas évident au niveau du travail et beaucoup de filles n'ont pas beaucoup d'autres choix que de faire cam girls pour survivre ou payer leur études

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

je pense qu'elles aiment ça car elle seraient pas restées 4 ans et demi sur RLC.

3 minutes ago, moos54 said:

oui j'espère aussi vue que c'est surement pour cela qu'elles rejoignent ce projet 

mais pour moi c'est une erreur, j'espère me trompé toutefois 

je pense qu'elles aiment ça car elle seraient pas restées 4 ans et demi sur RLC.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, moos54 said:

oui j'espère aussi vue que c'est surement pour cela qu'elles rejoignent ce projet 

mais pour moi c'est une erreur, j'espère me trompé toutefois 

pourquoi ce serait une erreur si çà  leur permet d'avoir un toit et de gagner plus d'argent ?

Link to comment
Share on other sites

Just now, firewall said:

y-a çà aussi là ou elles vivent c'est pas évident au niveau du travail et beaucoup de filles n'ont pas beaucoup d'autres choix que de faire cam girls pour survivre ou payer leur études

c'est pas simple d'être lesbienne en Russie.

 

  • Like 2
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, refazer said:

je pense qu'elles aiment ça car elle seraient pas restées 4 ans et demi sur RLC.

je pense qu'elles aiment ça car elle seraient pas restées 4 ans et demi sur RLC.

qu'elles aiment quoi? l'argent? oui c'est certain comme nous tous d'ailleurs 

être vue sur internet? je n'en suis pas certain à 100%

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, firewall said:

pourquoi ce serait une erreur si çà  leur permet d'avoir un toit et de gagner plus d'argent ?

l'avenir nous le dira, mais comme vient de le dire notre compatriote, elles sont restés 4 ans et demi sur RLC, en vivant normalement 

Je leur donne pas un mois sur VHTV sans que tout les membres se plaignent du manque d'action, et qu'elles soient blacklister 

Après tout dépend si elles sont leur propre manageur ou non  comme pour Nicole ou Karl, il n'y a que comme cela que tu arrives a resté plus de trois mois en vivant normalement sur ce site 

Link to comment
Share on other sites

Just now, moos54 said:

l'avenir nous le dira, mais comme vient de le dire notre compatriote, elles sont restés 4 ans et demi sur RLC, en vivant normalement 

Je leur donne pas un mois sur VHTV sans que tout les membres se plaignent du manque d'action, et qu'elles soient blacklister 

Après tout dépend si elles sont leur propre manageur ou non  comme pour Nicole ou Karl, il n'y a que comme cela que tu arrives a resté plus de trois mois en vivant normalement sur ce site 

3 minutes ago, moos54 said:

qu'elles aiment quoi? l'argent? oui c'est certain comme nous tous d'ailleurs 

être vue sur internet? je n'en suis pas certain à 100%

Elles seront active vu qu'elle vont faire du chat à partir de l'appartement vhtv comme le font d'autres couples (pamela et joseph par exemple)

N'oublie pas que Nina est chanteuse. Elle sera sur scène vendredi prochain dans un festival avec son groupe donc elle aime les regards et les caméras.

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, moos54 said:

l'avenir nous le dira, mais comme vient de le dire notre compatriote, elles sont restés 4 ans et demi sur RLC, en vivant normalement 

Je leur donne pas un mois sur VHTV sans que tout les membres se plaignent du manque d'action, et qu'elles soient blacklister 

Après tout dépend si elles sont leur propre manageur ou non  comme pour Nicole ou Karl, il n'y a que comme cela que tu arrives a resté plus de trois mois en vivant normalement sur ce site 

oui çà dépend de çà aussi mais pour l'instant nicole ou même marla ont l'air de tenir le coup depuis le temps et puis comme on dit qui tente rien n'a rien si çà marche pas pour elle sur VH c'est pas grave elles trouveront bien autres choses

et à mon avis çà fera aussi plaisir à leur fans qui les suivait sur rlc de les revoir c'est tout bénéf pour vh aussi ils n'ont pas d'intêret à les dégager rapidement

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, moos54 said:

l'avenir nous le dira, mais comme vient de le dire notre compatriote, elles sont restés 4 ans et demi sur RLC, en vivant normalement 

Je leur donne pas un mois sur VHTV sans que tout les membres se plaignent du manque d'action, et qu'elles soient blacklister 

Après tout dépend si elles sont leur propre manageur ou non  comme pour Nicole ou Karl, il n'y a que comme cela que tu arrives a resté plus de trois mois en vivant normalement sur ce site 

Elles m'ont assuré que personne ne leur ferait faire quoi que ce soit, qu'elles vivraient comme à RLC, je l'espère moi aussi, ce serait dommage qu'elles perdent leur nature.

A part ça, elles n'ont jamais eu autant de supporters que depuis qu'elles n'y sont plus!

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, refazer said:

Elles seront active vu qu'elle vont faire du chat à partir de l'appartement vhtv comme le font d'autres couples (pamela et joseph par exemple)

N'oublie pas que Nina est chanteuse. Elle sera sur scène vendredi prochain dans un festival avec son groupe donc elle aime les regards et les caméras.

 

je sais très bien qui est Nina ou même Kira, après il y a une différence entre ce qu'elle fait dans sa vie privée avec son groupe et ce qu'elle fait devant un écran pour chaturbate 

Si tu trouves les comptes charturbate de Rihana ou Beyoncé, pense à moi 😂 

ce n'est qu'une blague car je sais qu'elle n'a pas la même notoriété mais je pense que tu as compris où je voulais en venir 

Perso pour moi c'est ça le problème, de plus en plus d'appartement sur VHTV deviennent de simple studio pour camgirls 

on est bien loin du projet initial :angel:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Just now, jouandomy said:

Elles m'ont assuré que personne ne leur ferait faire quoi que ce soit, qu'elles vivraient comme à RLC, je l'espère moi aussi, ce serait dommage qu'elles perdent leur nature.

A part ça, elles n'ont jamais eu autant de supporters que depuis qu'elles n'y sont plus!

si tout ceux qui s'intéresse à elles elles auront du succès sur VHTV

Et puis elles sont suffisamment intelligentes pour savoir quoi faire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, jouandomy said:

Elles m'ont assuré que personne ne leur ferait faire quoi que ce soit, qu'elles vivraient comme à RLC, je l'espère moi aussi, ce serait dommage qu'elles perdent leur nature.

A part ça, elles n'ont jamais eu autant de supporters que depuis qu'elles n'y sont plus!

j'avoue, comme quoi, tout le monde les regardaient quand même 😉 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...