B2 Girls on Vacation - General Topic January 2019 #1

Noldus

Il y a 2 heures, Moutarde a dit :

@nagachilli2 @happyone

Merci les gars vous etes drole,j'apprecie l'humour plus que tout,mais je vais continuer a critiquer RLC sur CC(meme si je suis "freeloader") car il le merite,surtout en ce moment,avec les problemes techniques qui s'etendent maintenant a + de 1 mois

Elvira est un rayon de soleil en ce qui concerne les filles a Barcelone(ca c'est pout ton voeu,mon ptit piment,au fait il me reste 2 jours a VH),mais evidemment ces co** de RLC l'ont placé a B4 dans une chambre avec seulement de 2 cameras horribles,alors que les 5 cadavres de B1/B2(je mets Gina de coté,elle est pas aussi miserable et desolante que les 5 autres) ont 3 cameras par chambre pointés sur leur lit

Je pense que vous l'aurai aussi remarqué et ça,c'est un manque total de respect envers les abonnés RLC,que les chambres de B4 excepté la chambre de Mila ont seulement 2 miserables cameras pointés sur le lit et dans le meme sens ou tres legerement decalé,voir meme 1 par lit pour la chambre intermediaire,mais ça,c'est uniquement pour faire plaisir aux abonnés RLC que vous etes

A bientot pour un autre post sur RLC,et aussi vous concernant cher abonnés qui avaient mal aux culs,car oui @happyone  avec ce que fournit RLC en ce moment comme prestation,on peut avoir mal au cul,j'espere que c'est pas le cas pour vous,les 2 

I don't quite follow your comment with Google Translate but I agree with the 5 corpses part lol  😂  😂

And once you mentioned B1 & B2, damn you hit the nerve.

These 2 apartments really make feel like an idiot paying what I paid each month for the past 11 months.

But well now we have the lovely Gina and probably I can watch Sera get sent home & celebrate with a good glass of whisky on rocks within a month.

Wow that was lovely we get a whopping 10 minutes for the US voyeur's out of B-2 party girls, just enough time to slam something to eat, wash off the war paint and climb in bed until mid afternoon tomorrow. 

What a wonderful life that is not at all real !!!! party girls abound in both B-1 and B-2 controlled by the ring leader Serafailure and her little group of minions.

Replay for what to watch them eat, I can go to any restaurant and see that, To wash their faces, how interesting is that ? and to sleep enough said.

as long as these apartments are full of these party grills they are dead to the voyeurs and RLC will pay the price and ultimately by the loss of subscribers. Again they shoot themselves in their own foot, piss poor business decision have cost them so much over the years and they just keep with the same business plan.

See the source imageSee the source image