Jump to content

B1 Girls on Vacation - General Topic January 2019 #2


Recommended Posts

Bonjour ; on parle de Daisy qui ne fait rien et ne montre rien , je trouve cela normal ,elle est timide devant les caméras, mais Sérafima est différente et calculatrice ; Sera joue avec les caméras , calcul l'angle de vue , elle montre ce qu'elle veut ,hier elle nous à fait un striptease lamentable , Sera à énervée tout le monde 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, presolone1 a dit :

Bonjour ; on parle de Daisy qui ne fait rien et ne montre rien , je trouve cela normal ,elle est timide devant les caméras, mais Sérafima est différente et calculatrice ; Sera joue avec les caméras , calcul l'angle de vue , elle montre ce qu'elle veut ,hier elle nous à fait un striptease lamentable , Sera à énervée tout le monde 

Yes i also mentioned much earlier, Sera is a smart girl who is currently outsmarting and outplaying us the viewers/customers and RLC her employer. 

She is very aware of the camera angles and knows how much to show or not to show.

But after watching her for > a month, I find that she isn't the prettiest girl nor even the one with the hottest body in RLC right now.

I give that to Mila (looks, nice curves) and Leia (looks, nice slender body). I know some may not agree with me on Leia but it's ok.

Personality-wise I really like Elvira, Nelly and Varvara (her bubbly smile).

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien connu Karol , c'est vrai pour son jeu aguicheuse ,toujours à se cacher avec un tissu , mais Sera est pire ,elle sait qu'on la regarde et elle joue a fond son role d'allumeuse ,je ne supporte pas ce genre de femme ,bon je vous laisse ,je vais dinner ; au revoir

Link to comment
Share on other sites

Parce que Karol ne savait pas qu'on la regardait aussi? 😁

Je crois que j'en vois plus du corp de Serafima en ce moment que pendant tout le premier séjour de Karol et pourtant elle mettait la pression notre Karol 🙂

Du coup, je comprend pas trop pourquoi il y a autant de haine envers Serafima alors que Karol  était presque adulée par tous

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, presolone1 said:

je n'ai pas de haine envers Serafima, mais je n'aime pas les gens qui trichent ,et qui simule

si vous n aimez pas les gens qui trichent et qui simulent ......faut pas regarder RLC ....toutes les filles de RLC  trichent et simulent .... Elles sont juste là pour aguicher le gogo pigeon et lui faire  acheter un abonnement à RLC      ....... Les filles sur Rlc sont là pour gagner de l argent ou s offrir une vie meilleure qu en Ukraine ou en Russie ,  et ne sont pas là par plaisir   .  

Link to comment
Share on other sites

à saxomatt;  La vie en France ou je vis,n'est pas mieux qu'en Russie ou en Ukraine ,il y a en France de plus en plus de pauvres ....  Le monde est devenu fou avec l'argent : profit,spéculation,vol et corruption(je fait parti des gens pauvres)De toute façon en France la révolution du peuple est proche... Moi je n'ai jamais triché dans ma vie ; DERNIER COMMENTAIRE SUR LE FORUM ; je stoppe les commentaires ... Bonne chance à tout le monde et au revoir

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, presolone1 said:

à saxomatt;  La vie en France ou je vis,n'est pas mieux qu'en Russie ou en Ukraine ,il y a en France de plus en plus de pauvres ....  Le monde est devenu fou avec l'argent : profit,spéculation,vol et corruption(je fait parti des gens pauvres)De toute façon en France la révolution du peuple est proche... Moi je n'ai jamais triché dans ma vie ; DERNIER COMMENTAIRE SUR LE FORUM ; je stoppe les commentaires ... Bonne chance à tout le monde et au revoir

j habite en Espagne , Valencia et à Budapest Hongrie et j y suis très heureux  ....c est vrai que la France  c est triste et qu on sent que ce pays est proche de la fin  avec les gilets jaunes, les manifs , les banlieues ghettos  et un président macron qui n est pas à la hauteur

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...