moos54 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 47 minutes ago, RAIMOND said: Je ne regarde pas beaucoup les autres, mais je n'ai pas vu de spécimen de son genre ailleurs... Je peux te dire que personne n'est parfait que ce soit Paul, les autres participants ou même nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos54 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 1 hour ago, RAIMOND said: Elle fait le ménage, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur Elle fait la cuisine, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur Elle fait le repassage, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur Elle fait de la couture, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur Je ne parlerais même pas de ses prouesses sexuelles... Et comble de tout, les seuls fois ou il a un peu d'énergie, il se montre violent!. Donc effectivement j'ai un peu de mal à lui trouver des qualités, et je pense être très objectif Je ne comprend peut être pas toute les subtilités de cet appartement, ne le regardant presque jamais mais ils sont présent depuis plus de cinq ans sur RLC et je suppose que leur couple est encore plus ancien que cela Tout cela pour dire, qu'en cinq ans, ils ont surement trouver un certain équilibre dans leur couple, et pis elle a pas l'air si malheureuse que cela malgré tout Personnellement, moi Leora, je ne la trouve pas hyper intéressante, quand je la regarde, j'ai l'impression de voir une cam girl sur chaturbate entrain de performer un show, il ne manque que les sons des tokens Il lui manque une chose essentielle à mes yeux, une vie sociale, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de l'appartement, j'ai presque l'impression qu'elle n'a que deux amies, et encore l'une d'entre elle, c'est sa chienne ^^ Du coup, j'ai aussi du mal à lui trouver des qualités 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
esanders6969 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 I really wish that if Leora knows she's leaving for the whole day, if she maybe at least sometimes walk around totally nude more because I totally would love to see her do this more often otherwise she's still number one in my book but the lack of visual stimuli causes me to stray sometimes and usually for me that Someone is Ulyana because she actually will walk around totally nude before she gets dressed 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboccione21 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 hi sweet amazing Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboccione21 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 I was waiting for you Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboccione21 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 quanto sei bello ed emozionante quando sorridi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raul399 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Yesterday I saw everything black .. Now I see everything white ... Ha ha ha ha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raul399 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 Those nipples want a lot of saliva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raul399 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 I'm already at 1000 ... ha ha ha ha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raul399 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 God .. I pulled her panties off and I ate her pussy until it came in my mouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisco813 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 bonjour belle LEORA💖 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bamboccione21 Posted February 13, 2019 Share Posted February 13, 2019 fuck go to the kitchen..on the sofa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts