Jump to content

Leora & Paul General Chat Topic 2019 #6


Recommended Posts

20 minutes ago, RAIMOND said:

Paul,

Fais attention...., a force de rester couché, ou assis lorsque tu es en grande forme, tu ne vas plus savoir marché, on va être obligé de t'alité 24h/24h....

Apres c'est peut être son objectif, vivre couché. avec un écran d'ordinateur, c'est d’ailleurs la seule explication qui expliquerait son "activité" quotidienne.

Je croyais avoir vue des paresseux, mais lui il bat tous les records!! ou alors comme les ours et les marmottes il hiberne.

Enfin si quelqu'un a un avis ou une explication je suis preneur pour comprendre.

Merci

Il suit simplement l'exemple de sa chère et tendre 🙂

Link to comment
Share on other sites

WOW Leora,

You look so Hot and Sexy in those panties I love the way the snug your tight sexy butt and the way the stick between those sexy butt checks.  I see your in a very horny mood go for it your butt needs some serious attention. I did catch the recap of your sexy black outfit but what you did on the couch was so hot.

thank you for sharing I'll be watching.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, RAIMOND said:

Il ne t'aura pas échappe qu'elle a d'autres arguments à faire valoir, si tu vois ce que je veux dire😉

N'empêche que je la vois faire pareil que lui tout le temps,  donc en étant autant objectif que possible, je comprends pas cette haine envers lui 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, moos54 said:

N'empêche que je la vois faire pareil que lui tout le temps,  donc en étant autant objectif que possible, je comprends pas cette haine envers lui 

She is entertaining he brings nothing to the project other than to take up space and suck up oxygen. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Pepe said:

She is entertaining he brings nothing to the project other than to take up space and suck up oxygen. 

Like other men in other couples in the project no? Why don't comment the same shit about them?

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, moos54 said:

N'empêche que je la vois faire pareil que lui tout le temps,  donc en étant autant objectif que possible, je comprends pas cette haine envers lui 

Elle fait le ménage, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur

Elle fait la cuisine, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur

Elle fait le repassage, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur

Elle fait de la couture, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur

Je ne parlerais même pas de ses prouesses sexuelles...

Et comble de tout, les seuls fois ou il a un peu d'énergie, il se montre violent!.

Donc effectivement j'ai un peu de mal à lui trouver des qualités, et je pense être très objectif

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, moos54 said:

Comme d'autres hommes dans d'autres couples dans le projet non? Pourquoi ne commente pas la même merde à leur sujet?

Je ne regarde pas beaucoup les autres, mais je n'ai pas vu de spécimen de son genre ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...