Jump to content

Leora & Paul General Chat Topic 2019 #6


Recommended Posts

47 minutes ago, RAIMOND said:

Je ne regarde pas beaucoup les autres, mais je n'ai pas vu de spécimen de son genre ailleurs...

Je peux te dire que personne n'est parfait que ce soit Paul, les autres participants ou même nous 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, RAIMOND said:

Elle fait le ménage, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur

Elle fait la cuisine, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur

Elle fait le repassage, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur

Elle fait de la couture, pendant ce temps la il est couché ou regarde l'ordinateur

Je ne parlerais même pas de ses prouesses sexuelles...

Et comble de tout, les seuls fois ou il a un peu d'énergie, il se montre violent!.

Donc effectivement j'ai un peu de mal à lui trouver des qualités, et je pense être très objectif

Je ne comprend peut être pas toute les subtilités de cet appartement, ne le regardant presque jamais 

mais ils sont présent depuis plus de cinq ans sur RLC et je suppose que leur couple est encore plus ancien que cela 

Tout cela pour dire,  qu'en cinq ans, ils ont surement trouver un certain équilibre dans leur couple, et pis elle a pas l'air si malheureuse que cela malgré tout 

Personnellement, moi Leora, je ne la trouve pas hyper intéressante, quand je la regarde, j'ai l'impression de voir une cam girl sur chaturbate entrain de performer un show, il ne manque que les sons des tokens 

Il lui manque une chose essentielle à mes yeux, une vie sociale, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de l'appartement, j'ai presque l'impression qu'elle n'a que deux amies, et encore l'une d'entre elle, c'est sa chienne ^^ 

Du coup, j'ai aussi du mal à lui trouver des qualités 😁

Link to comment
Share on other sites

I really wish  that if Leora knows she's leaving for the whole day, if she maybe at least sometimes walk around totally nude more because I totally would love to see her do this more often otherwise she's still number one in my book but the lack of visual stimuli causes me to stray sometimes and usually for me that Someone is Ulyana because she actually will walk around totally nude before she gets dressed

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...